20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Le CH signe un jeune centre de 6'2 et 194 livres.

Publié le 2 mai 2018 à 16h10
PAR

"Nouvelle de dernière heure dans l'environnement des Canadiens de Montréal alors que le club s'est entendu sur les termes d'un contrat de 2 ans avec le jeune espoir Lukas Vejdemo.
Vejdemo est un choix de 3e ronde du CH en 2015 et il est qualifié comme étant un joueur avec un certain potentiel qui pourrait connaître un bon développement lors de son arrivée en Amérique.
Le centre de 6'2 et 194 livres a signé un contrat d'entrée d'une durée de 2 ans et tout porte à croire que nous le verrons avec le Rocket de Laval la saison prochaine après 3 saisons avec le Djurgardens IF en Suède. Trevor Timmins a souvent vanté les mérites du jeune qui a récolté 22 points en 47 parties l'année dernière dans un circuit professionnel, il a rebondi après une saison assez difficile en 2016-2017.
Le Rocket pourrait être nettement plus intéressant l'année prochaine alors que nous aurons fort probablement le droit à un important changement de garde, le talentueux attaquant québécois Alexandre Alain pourrait former un duo spectaculaire en compagnie de Lukas Vejdemo.
Le bel été de Marc Bergevin se poursuit!


"



10 dernières chroniques
pub