LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Jonathan Drouin brise le silence sur la date limite des transactions et sur comment il se sent de toujours être à Montréal

Publié le 4 mars 2023 à 11h58
PAR

Jonathan Drouin a connu une très grosse journée, hier.

Pour tous les joueurs, la date limite des transactions est un moment stressant. Et on peut les comprendre. Et comme le dit Jonathan, il est rendu avec un enfant maintenant. S'il doit déménager, c'est la petite famille au complet qui doit le faire avec lui.

« C'est sûr que ma sieste a été un peu moins longue que d'habitude, tu penses à beaucoup de choses. Maintenant que j'ai un enfant aussi, c'est pas juste moi qui vais déménager si quelque chose arrive. Je pensais à tous ces moments-là qui pouvaient arriver, les choses qui pouvaient changer. Comme j'ai dit, je suis heureux d'être ici. Je suis heureux de passer à autre chose, aussi, avec ça. »

Et pour ceux qui se le demandent, oui, Jonathan est heureux d'être à Montréal. Il a même pris le temps de donner une réponse détaillée sur le sujet, en plus d'en parler avec Marc Denis, lors du premier entracte du match d'hier soir.


« J'adore mon expérience à Montréal depuis que je suis ici. Les émotions sont mixtes un petit peu pour le monde en dehors de ça, mais moi j'ai adoré mon expérience et j'adore encore mon expérience. Tu vois la lumière au bout du tunnel avec cette équipe -là, que ce soit le staff, les scouts, tout le monde fait un job excellent et c'est un super bon groupe à faire partie. »


Donc non, il n'est pas déçu de ne pas avoir été échangé. Ça n'a pas toujours été facile avec les Canadiens, et il l'avoue, mais il est heureux à Montréal.

Et en plus, il a été en mesure de marquer son premier but de la saison, hier. On le dit souvent, ça fait près d'un mois que Jonathan joue du très gros hockey. Le voir être récompensé avec son premier but, est très satisfaisant. Il ne l'a pas volé. Il travaille, il fait de beaux jeux, la rondelle ne voulait tout simplement pas pénétrer dans le filet.

Maintenant, c'est chose du passé. Et on peut voir que ses coéquipiers étaient extrêmement heureux pour lui.


On peut passer à autre chose, en espérant qu'il en marque quelques-uns d'ici la fin de la saison, pour se magasiner un contrat ailleurs, pour la saison prochaine.
SONDAGE
4 Mars   |   374 réponses
Jonathan Drouin brise le silence sur la date limite des transactions et sur comment il se sent de toujours être à Montréal

Croyez -vous que Jonathan Drouin peut encore évoluer sur un top 6, dans la LNH?

Oui12332.9 %
Non25167.1 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub