SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Oilers d'Edmonton se font passer un vilain tour par Kent Hughes


PUBLICATION
Cedrick Gervais
29 mai 2024  (23h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Le défenseur des Oilers d'Edmonton, Darnell Nurse, est actuellement largement critiqué pour ses performances décevantes. D'ailleurs, il doit beaucoup au directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes.

En effet, le 7e choix au total lors du repêchage de 2013, Darnell Nurse, vit paisiblement depuis le 6 août 2021, une date que le DG des Oilers doit certainement se rappeler, et c'est principalement grâce à son agent de l'époque : Kent Hughes.
En 2021, alors que Kent Hughes était un agent de joueur, notamment celui de Darnell Nurse, il a réussi à décrocher un contrat de huit ans d'une valeur annuelle de 9,25 millions de dollars pour le défenseur. Le vétéran des Oilers est ainsi devenu le défenseur le mieux payé à Edmonton, mais aussi l'un des mieux payés de toute la ligue.
Malheureusement pour les Oilers, le numéro 25 est pratiquement invisible depuis le début des séries, n'ayant accumulé que deux passes en 15 matchs. En fait, il n'a été remarqué qu'une seule fois, lors du troisième match de son équipe, lorsqu'il a empêché un joueur des Stars de marquer en utilisant son postérieur.
Voyez l'extrait en question juste ici:
Kent Hughes est certainement responsable du lucratif contrat que l'Ontarien a réussi à signer. Les Oilers, en revanche, doivent être moins satisfaits de cet accord offert au joueur de 29 ans. Cette entente, qui se terminera en 2029-2030, inclut également une clause de non-mouvement.
« Nurse connait des séries très ordinaires avec la formation albertaine. En 15 matchs, il s'est contenté de deux passes et il présente le pire différentiel de la LNH dans le tournoi avec un bilan de -12. » - TVA Sports

nutile de préciser que ses statistiques ne sont clairement pas à la hauteur des attentes. Lorsqu'un défenseur gagne près de 10 millions de dollars par saison, il doit absolument être un "game changer" et élever son niveau de jeu dans les moments cruciaux.
Cependant, ce n'est pas le cas pour Darnell Nurse en ce moment. Il est probable que le directeur général des Oilers regrette amèrement le contrat qu'il a offert à son défenseur, qui est sous contrat pour encore six saisons.
Comme quoi le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres...
SONDAGE
29 MAI   |   164 RÉPONSES
Les Oilers d'Edmonton se font passer un vilain tour par Kent Hughes

Croyez-vous que l'expérience acquise par Kent Hughes en tant qu'agent est un avantage pour le Canadien de Montréal?

Oui15393.3 %
Non116.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS