SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Congédiement chez les Islanders: annonce impliquant Patrick Roy et Lou


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 mai 2024  (8h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Lou Lamoriello, Patrick Roy, Islanders de New York
Crédit photo: Hockey30

Lors du bilan de fin de saison des Islanders, une révélation surprenante a fait surface impliquant Patrick Roy et Lou Lamoriello, concernant des congédiements possibles à venir.

Bien que les postes d'entraîneur-chef et de directeur général ne seraient pas menacés, des changements significatifs dans l'organisation pourraient finalement se profiler. Durant la conférence de presse, il a été sous-entendu que des mouvements et des licenciements pourraient être en préparation derrière le banc de l'équipe, après une discussion entre Roy et Lamoriello.
« Aucune décision n'a été prise concernant le personnel d'entraîneurs et leur avenir avec les Islanders, à part Roy. (qui sera de retour) » - Stefen Rosner, de New York

Ce qui est notable, c'est que le légendaire numéro 33 sera impliqué dans le processus décisionnel de ces changements potentiels, un fait rare compte tenu de la réputation de Lamoriello de gérer les choses à sa manière.
« Lamoriello dit que lui et Roy discuteront ensemble des changements à venir. » - Stefen Rosner, de New York

Étant donné que Roy a amené son associé des Remparts de Québec, Benoit Desrosiers, en cours de saison, et que c'est le seul changement qu'il a orchestré depuis son arrivée chez les Islanders, il est plausible qu'il décide de remercier certains membres du personnel pour installer son propre cercle de confiance en vue de la prochaine saison.
Les Islanders se trouvent à un moment crucial de leur trajectoire, avec une équipe vieillissante en manque de puissance offensive et de profondeur, tout en étant limitée par le plafond salarial.
Il sera intéressant de voir si Lamoriello et Roy parviendront à combler plusieurs lacunes avec les ressources limitées dont ils disposent actuellement lors de la saison morte.
Crédit :
Islanders de NY: ménage du printemps en vue et Patrick Roy impliqué
SONDAGE
6 MAI   |   134 RÉPONSES
Congédiement chez les Islanders: annonce impliquant Patrick Roy et Lou

Croyez-vous que les Islanders de New York vont entamer une reconstruction bientôt?

Oui10376.9 %
Non3123.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS