SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: La prochaine destination de Leon Draisaitl maintenant connue?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 mai 2024  (11h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Leon Draisaitl et Samuel Montembeault
Crédit photo: Minas Panagiotakis

Leon Draisailt, le centre des Oilers d'Edmonton, est un joueur de haut niveau et fait certainement partie des joueurs les plus talentueux du circuit Bettman.

D'ailleurs, des informations suggèrent que l'attaquant allemand, dont le contrat se termine à la fin de la saison 2024-2025, serait mécontent à Edmonton et souhaiterait quitter l'organisation des Oilers l'été prochain. De plus, Leon Draisailt aurait une préférence pour sa prochaine destination, mais cela ne sera sûrement pas bien accueilli par les fans du CH.
En effet, d'après les renseignements fournis par Georges Laraque, qui détient des informations de certains observateurs proches des Oilers, Draisaitl ne serait pas enclin à renouveler son contrat avec la formation qui l'a choisi au repêchage.
En effet, une personne proche de l'organisation des Oilers a affirmé à Laraque que Leon Draisaitl n'aurait pas l'intention de signer une prolongation de contrat avec Edmonton- Habs et LNH


Cela ne finit pas là! Selon Georges Laraque, le joueur allemand semble avoir l'intention de rejoindre les Bruins de Boston.
C'est une révélation énorme concernant un joueur de grande qualité, qui est encore jeune et qui a déjà plusieurs saisons réussies à son actif.
Qu'en est-il du CH dans tout ça? Si jamais cette information fuit et se réalise, on espère que la haute direction des Canadiens agira rapidement dans cette affaire.
Quand a-t-on vu pour la dernière fois le CH profiter d'un joueur de centre aussi talentueux que Draisaitl? The Big Bill? Autrement dit, quel était l'identité de ce centre? Certainement pas Koivu. Le petit attaquant était plein d'énergie, mais il ne possédait pas du tout le talent d'un joueur comme Draisaitl.
Pouvez-vous vous imaginer cela? Pour identifier un joueur de centre ayant joué pour le CH avec un impact comparable à celui de Leon Draisaitl, il faudrait peut-être remonter aux années 70, c'est-à-dire il y a 50 ans!
Depuis longtemps, les spécialistes soulignent l'absence de joueur de centre de premier plan au sein du Bleu Blanc Rouge. Draisaitl n'est pas juste un bon centre, il transformerait immédiatement l'équipe de Martin St-Louis.
Espérons que Jeff Gorton et Kent Hughes mettront tout en oeuvre pour contacter et essayer de convaincre l'attaquant des Oilers. Utilisons les moyens les plus puissants pour attirer ce joueur qui a le potentiel de transformer la Sainte Flanelle. Gorton a déjà eu du succès avec Artemi Panarin, mais Draisaitl apporterait encore plus à une équipe comme Montréal que ce que Panarin a apporté à New York.
Pour le moment, la seule chose qui est permise est de rêver à la possibilité de voir le gros centre allemand débarquer à Montréal!
Depuis qu'il est dans la LNH, le numéro 29 a enregistré des points à un rythme tout simplement incroyable, totalisant désormais 850 points en 719 matchs. De plus, au cours des six dernières années, il a accumulé 643 points lors de 450 matchs!

Crédit: Habs et LNH
Majeur: une source prévoit le départ de Draisaitl et voici où il iraitDe plus, Leon Draisailt aurait une préférence en ce qui concerne sa prochaine destination, mais ça ne plaira certainement pas aux partisans montréalais.
SONDAGE
5 MAI   |   197 RÉPONSES
Majeur: La prochaine destination de Leon Draisaitl maintenant connue?

Selon vous, est-ce que Leon Draisaitl quittera les Oilers l'été prochain?

Oui8543.1 %
Non11256.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS