SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un futur espoir possible du Canadien a été frappé par une tragédie horrible


PUBLICATION
Martin Coulombe
23 juin 2024  (9h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Michael Hage, Canadiens de Montréal
Crédit photo: OHL IMAGES

Le nom de Michael Hage, un jeune espoir talentueux, a été lié à l'organisation par plusieurs experts pour le 26e choix actuellement en possession du Canadien de Montréal.

Ce joueur de centre de 18 ans, mesurant 6 pieds 1 pouce et pesant 190 livres, a connu une excellente saison dans la USHL, inscrivant un total de 33 buts et 75 points en 54 matchs.
Cependant, avant le début de cette campagne cruciale pour le jeune homme originaire de l'Ontario, une tragédie terrible a frappé lui et sa famille. Michael a perdu son père à la suite d'une noyade pendant une fête familiale.
« Il signifiait tout pour moi, il était mon modèle, quelqu'un vers qui je me suis tourné toute ma vie », a confié Hage, rencontré à la Séance d'évaluation des espoirs de la LNH (Combine) à Buffalo. « Avec lui, tout commençait par du travail acharné. Il était quelqu'un qui a travaillé fort toute sa vie, et il voulait que j'investisse des efforts dans tout ce que je faisais.

« Sa perte a évidemment laissé un énorme vide dans ma vie. » - Michael Hage

À l'aube d'une année déterminante pour son avenir dans le hockey, Michael a dû faire face à l'une des épreuves les plus difficiles de la vie. Malgré ce défi immense, Hage a persévéré et suivi le plan de rejoindre son équipe à Chicago, avec l'objectif de se joindre éventuellement à la NCAA.
Quelle preuve de caractère!
En plus, celui qui est prévu pour sortir entre le 20e et le 30e rang du prochain repêchage a également dû composer avec une blessure importante, ce qui prouve encore une fois la ténacité du jeune homme.
Son entraîneur, Mike Garman, est l'une des nombreuses personnes impressionnées par Hage, après toutes les épreuves qu'il a surmontées avec brio.
« Bien des gens n'auraient pas été en mesure de composer avec tout ça. On parle de deux coups très durs à encaisser [sa blessure et la perte de son père]. Tout le monde aurait compris si les résultats n'avaient pas été au rendez-vous, mais Michael a plutôt semblé s'améliorer grâce à tout ça. Je n'aurais pas pu être plus impressionné par la manière dont il a géré tout ce qu'il a eu à traverser. » - Mike Garman

Non seulement Michael est un espoir avec un avenir très prometteur dans la LNH, mais son immense force de caractère et sa persévérance sont des qualités indéniables.
Il serait une excellente prise pour le Canadien, si l'organisation ne transige pas ce choix d'ici la fin du repêchage.
Source : HabsolumentFan
Une horrible tragédie a bouleversé la vie de Michael Hage
Source : Habs et LNH
Une horrible tragédie a frappé un possible futur joueur du Canadien de Montréal
SONDAGE
23 JUIN   |   316 RÉPONSES
Un futur espoir possible du Canadien a été frappé par une tragédie horrible

Croyez-vous que le Canadien va repêcher un choix avec le 26e choix?

Oui13542.7 %
Non, il sera échangé18157.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS