Échange impliquant Martin Necas et le Canadien: Un gros développement survient
Le repêchage approche à grands pas, et plusieurs observateurs s'attendent à ce que le directeur général, Kent Hughes, fasse une transaction d'ici là.
Après tout, Kent Hughes cherche activement à ajouter un attaquant de premier plan pour renforcer le top-6 de Martin St-Louis. Parmi ses cibles potentielles,
Martin Necas des Hurricanes et
Trevor Zegras des Ducks ont été évoqués.
Ces discussions, initialement rapportées par Pierre LeBrun lors du Combine de la LNH à Buffalo, n'ont pas encore abouti à des résultats concrets.
Cependant, un développement vient tout juste de survenir concernant Martin Necas.
À lire aussi sur LetsGoHabs
En effet, l'informateur David Pagnotta a récemment révélé que le Canadien de Montréal, les Prédateurs de Nashville et le Kraken de Seattle restent en lice pour acquérir l'attaquant tchèque de 25 ans.
« Alors que les Hurricanes mènent des négociations avec des équipes au sujet de Martin Necas, il semblerait que le DG de la Caroline cherche à conclure un "échange de hockey" et non une transaction portant strictement sur des actifs futurs.
Des équipes comme les Prédateurs de Nashville, le Kraken de Seattle et le Canadien de Montréal font partie des équipes que l'on soupçonne d'être encore dans la course. » - David Pagnotta
Même si le directeur général des Hurricanes, Eric Tulsky, est à la recherche d'un joueur déjà établi dans la ligue, il semble que le Canadien de Montréal soit parmi les trois dernières équipes toujours intéressées acquérir Martin Necas.
Kent Hughes parviendra-t-il à trouver un accord pour amener Necas à Montréal?
Les prochains jours s'annoncent très mouvementés et promettent des développements excitants pour les fans du Tricolore, impatients de voir quelles transactions le Canadien pourra concrétiser.
Sélectionné au 12e rang lors du repêchage de 2017, Martin Necas a marqué 24 buts et récolté 29 mentions d'aide (53 points) en 77 matchs cette saison, ajoutant 9 points en 11 matchs de séries éliminatoires. La saison précédente, il avait atteint un sommet en carrière avec une récolte de 71 points.
Chose certaine, les mouvements à venir pourraient transformer l'attaque du Canadien et renforcer la formation dirigée par Martin St-Louis.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
23 JUIN | 358 RÉPONSES Échange impliquant Martin Necas et le Canadien: Un gros développement survient Seriez-vous heureux si le Canadien de Montréal faisait l'acquisition de Martin Necas? |
Oui | 306 | 85.5 % |
Non | 52 | 14.5 % |
Liste des sondages |
10 dernières chroniques