SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un échange viendrait d'être refusé par Kent Hughes chez le Canadien


PUBLICATION
Martin Coulombe
19 mai 2024  (8h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Canadien de Montréal, Transaction
Crédit photo: Capture d'écran

Une information majeure vient d'être révélée concernant une transaction refusée par Kent Hughes chez le Canadien, à quelques semaines du repêchage.

Selon l'informateur David Pagnotta, le téléphone de Kent Hughes a été sollicité pour un joueur en particulier chez le CH, à savoir Arber Xhekaj.
Malgré l'intérêt de plusieurs équipes pour les services de ce robuste défenseur, Hughes n'a pas fléchi et a refusé toute offre. Cette décision souligne clairement l'importance que l'organisation accorde à Xhekaj, qui semble être un élément clé du plan à long terme de la direction.
« Pas plus tard que cette semaine, des équipes continuent de poser des questions aux Canadiens de Montréal au sujet du défenseur Arber Xhekaj, mais le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, continue de les refuser. Hughes n'est pas intéressé à déplacer le solide défenseur, mais il est disposé à déplacer certains de ses autres jeunes défenseurs. » - David Pagnotta

De plus, nous pouvons même apprendre par les informations de Pagnotta que Hughes serait toutefois disposé à transiger pour certains de ses jeunes défenseurs.
Maintenant que Xhekaj fait partie des intouchables, il serait très surprenant que lui, Kaiden Guhle, Lane Hutson et David Reinbacher soient inclus dans la liste de défenseurs que le DG accepterait de transiger.
En revanche, des joueurs tels que Jordan Harris, Johnathan Kovacevic, Justin Barron, et Jayden Struble pourraient être sujets à des échanges pendant l'intersaison. De même, Logan Mailloux pourrait être sacrifié dans le cadre d'une transaction visant à acquérir un joueur établi de premier plan.
Il est évident que, en raison de la profondeur importante de l'équipe en défense, au moins l'un de ces joueurs devrait changer d'équipe au cours de la saison morte.
SONDAGE
19 MAI   |   165 RÉPONSES
Un échange viendrait d'être refusé par Kent Hughes chez le Canadien

Êtes-vous surpris qu'Arber Xhekaj soit un intouchable pour Kent Hughes?

Oui4326.1 %
Non12273.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS