SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un échange majeur impliquant des choix de premier tour officiellement annoncé


PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 juin 2024  (14h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Sharks de San Jose, Sabres de Buffalo
Crédit photo: ESPN

Une transaction majeure vient tout juste d'être annoncée dans la LNH, et ça implique les Sabres de Buffalo et les Sharks de San Jose.

En effet, selon les informations de Chris Johnston, les Sharks ont réussi à obtenir le 11e choix au total. En contrepartie, les Sabres ajoutent le 14e choix ainsi que le 42e choix de la cuvée 2024.
« Les Sharks de San Jose s'avancent au premier tour en acquérant le 11e choix des Sabres de Buffalo en échange du 14e et du 42e choix au total. » - Chris Johnston

Il semble que le directeur général des Sharks, Mike Grier, soit déterminé à renforcer son équipe pour les saisons à venir. Après avoir acquis le défenseur Jake Walman des Red Wings de Détroit, il aura désormais l'opportunité de sélectionner un autre espoir très prometteur grâce à cette nouvelle transaction.
Cependant, ce n'est pas tout.
Quelques minutes après avoir officialisé la transaction avec les Sabres, les Sharks ont conclu un autre échange pour ajouter de la profondeur à leur organisation. Effectivement, la formation californienne a acquis l'ailier droit des Kings de Los Angeles, Carl Grundstrom, en échange du défenseur Kyle Burroughs.
Âgé de 26 ans, Grundstrom est un ancien choix de deuxième tour des Maple Leafs de Toronto. Cette saison, l'attaquant a enregistré huit buts et quatre mentions d'aide (12 points) en 50 rencontres, portant ainsi son total à 67 points en 237 matchs dans la LNH.
Quant à Kyle Burroughs, un choix de septième ronde des Islanders de New York en 2013, il a enregistré un maigre total de huit points en 73 rencontres cette saison.
SONDAGE
27 JUIN   |   145 RÉPONSES
Un échange majeur impliquant des choix de premier tour officiellement annoncé

Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal devrait tenter de s'avancer dans le top-15 avec le choix des Jets?

Oui12686.9 %
Non1913.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS