SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Trevor Timmins serait sur le point de faire très mal aux Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Martin Coulombe
17 juin 2024  (11h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Trevor Timmins, Canadiens de Montréal
Crédit photo: TVA Sports

Trevor Timmins serait sur le point de faire très mal à son ancienne équipe, les Canadiens de Montréal.

En effet, selon Pierre LeBrun de The Athletic, il semblerait que l'ancien dépisteur-chef du CH ait une influence considérable sur le quatrième choix au total de sa nouvelle organisation, les Blue Jackets de Columbus.
« Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, le nouveau DG des Jackets, Don Waddell, aura très peu d'influence quant à la sélection du choix de première ronde à Columbus cette année. » - Marco Normandin, HabsolumentFan

De plus, il est important de noter que Don Waddell, nouveau président des opérations hockey des Blue Jackets, n'est pas suffisamment impliqué dans le processus de sélection pour influencer la décision finale. En fait, son absence remarquée au Combine de la LNH à Buffalo au début du mois souligne son manque de participation dans le repêchage de cette année.
Par conséquent, Timmins jouera un rôle déterminant dans la sélection du joueur choisi juste avant le Tricolore, qui détient le cinquième choix. Selon des rumeurs, les Blue Jackets seraient fortement intéressés par Cayden Lindstrom, un attaquant de grande taille également convoité par l'état-major du CH.
Si Lindstrom et Ivan Demidov sont déjà choisis avant que le Canadien ne fasse son choix, cela pourrait représenter un véritable coup dur pour l'organisation montréalaise.
Le dénouement de cette situation intrigante sera révélé le 28 juin, et il est certain que les partisans des Canadiens suivront attentivement cette journée décisive.
Source : HabsolumentFan
Trevor Timmins aura un énorme impact sur le choix du Canadien
SONDAGE
17 JUIN   |   211 RÉPONSES
Trevor Timmins serait sur le point de faire très mal aux Canadiens de Montréal

Croyez-vous que Cayden Lindstrom sera le choix des Blue Jackets de Columbus?

Oui13262.6 %
Non7937.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS