SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction monstre avancée impliquant cinq éléments, dont Owen Beck


PUBLICATION
Martin Coulombe
9 juin 2024  (15h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Owen Beck, Canadien de Montréal, Ducks d'Anaheim, Transaction
Crédit photo: NHL.com

Kent Hughes cherche activement à renforcer l'attaque du Canadien de Montréal pour la prochaine saison, et les noms de Trevor Zegras et Martin Necas circulent abondamment dans les discussions.

Pierre LeBrun, un informateur bien connu, a confirmé que le CH a déjà sondé le prix pour ces deux attaquants auprès de leurs équipes respectives.
En lien avec cette motivation du DG du Tricolore, David Ettedgui, ancien agent de joueurs, a récemment fait une déclaration intrigante qui a alimenté les rumeurs. Selon lui, Owen Beck pourrait être une pièce centrale dans un échange visant à acquérir Zegras ou Necas.
Ettedgui explique que les Ducks et les Hurricanes pourraient demander plusieurs éléments de valeur en retour de leurs attaquants vedettes, et que les performances récentes de Beck à la Coupe Memorial augmenteraient sa valeur dans une éventuelle transaction.
« Owen Beck, joueur le plus utile de la Coupe Memorial. Est-ce la clé qui manquait à Kent Hughes pour compléter sa transaction pour un attaquant top-6? Pour Trevor Zegras ou Martin Necas? Il y a de bonnes chances que oui. La réponse d'ici le repêchage. » - David Ettedgui

En plus, il n'est pas le seul à penser ainsi, alors que l'excellent Marc-Olivier Beaudoin a affirmé quelque chose de similaire.
« Owen Beck qui connaît un fort tournoi de la Coupe Memorial et remporte le titre de MVP ça n'influence pas le reste de sa carrière mais c'est certainement un fait d'armes notable sur son CV.

Est-ce que la lumière portée sur lui pourrait lui conférer une valeur marchande assez considérable pour que le CH l'utilise comme pièce importante dans la fameuse transaction pour acquérir un attaquant top 6? À suivre... » - Marc-Olivier Beaudoin

Beck, choix de deuxième ronde et 33e au total en 2022, a enregistré 81 points en 57 matchs dans la OHL cette saison. Il a ajouté quatre buts et 14 points en 17 matchs éliminatoires et a été nommé MVP du tournoi de la Coupe Memorial avec quatre buts et cinq points en autant de matchs.
Seriez-vous prêt à inclure Beck dans un échange pour obtenir Zegras ou Necas?
Crédit : Owen Beck échangé dans une transaction monstre impliquant quatre éléments?
SONDAGE
9 JUIN   |   379 RÉPONSES
Transaction monstre avancée impliquant cinq éléments, dont Owen Beck

Échangeriez-vous Owen Beck, le 26e choix au total des Jets, Jayden Struble et Christian Dvorak pour contre Trevor Zegras?

10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS