SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Témoignage tout simplement poignant fait par l'espoir du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
7 juillet 2024  (10h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Michael Hage, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Canadiens de Montréal

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a fait un choix remarquable en sélectionnant Michael Hage au 21e rang du premier tour lors du repêchage de vendredi dernier.

Grand amateur du Tricolore depuis son enfance, Michael Hage a vécu une grande émotion en étant choisi par l'organisation montréalaise, surtout après les moments difficiles qu'il a traversés ces derniers mois. En effet, peu de temps avant la saison la plus cruciale de sa carrière, le jeune espoir a tragiquement perdu son père, décédé lors d'une réunion familiale.
L'annonce de son nom par Kent Hughes a donc été un moment chargé d'émotions pour Michael Hage, qui réalise ainsi le rêve de jouer pour l'équipe favorite de son père.
Dans un témoignage poignant, Michael a exprimé toute sa gratitude envers son père, Alain Hage, soulignant l'immense soutien qu'il lui a apporté, tant sur le plan personnel que professionnel. Il a partagé que son père restera toujours une source d'inspiration et de motivation pour lui dans sa carrière de hockeyeur.
« C'était tellement difficile de le perdre. Il était tout pour moi en grandissant, il m'a poussé, je dirais, à être là où je suis aujourd'hui. Il a toujours été mon plus grand critique et mon plus grand fan à la fois. C'est difficile. C'est un vide dans ma vie et j'essaie simplement de jouer avec lui dans mon coeur et de le rendre fier. » - Michael Hage

Wow..
Il est difficile d'imaginer les épreuves que Michael Hage a endurées ces derniers mois. Sa résilience et sa détermination seront sans aucun doute des atouts précieux dans son développement en tant que joueur de hockey. Promis à un avenir brillant avec le Canadien, Hage a montré une force de caractère exceptionnelle.
Malgré cette tragédie personnelle, il a réussi à enregistrer des statistiques impressionnantes, accumulant 75 points en 54 matchs dans la USHL. Ce niveau de performance, en dépit des circonstances difficiles, témoigne de son incroyable force mentale. Nous sommes ravis de l'accueillir dans notre organisation et sommes impatients de voir son évolution au sein de l'équipe.
« Wow, je n'aurais pas pu mieux l'écrire!

Merci aux Canadiens de Montréal et à tous ceux qui m'ont aidé tout au long de ma carrière pour rendre ce rêve possible. J'ai hâte de commencer! » - Michael Hage

À seulement 18 ans, Michael Hage est prêt à faire ses débuts dans la NCAA avec l'Université du Michigan la saison prochaine, après avoir brillé dans la USHL. L'espoir prometteur du Canadien a connu une fin de saison exceptionnelle, accumulant 20 buts et 23 passes (43 points) lors de ses 25 derniers matchs. Il a terminé la saison avec un total impressionnant de 75 points en 54 rencontres, confirmant son potentiel et sa capacité à performer à un haut niveau.

SONDAGE
7 JUILLET   |   231 RÉPONSES
Témoignage tout simplement poignant fait par l'espoir du Canadien de Montréal

Croyez-vous que Michael Hage a le potentiel de devenir un attaquant top-6 avec le Canadien de Montréal?

Oui21492.6 %
Non177.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS