SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scoop: Un attaquant offensif jouant dans la KHL ciblé par le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
13 mai 2024  (10h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Maxim Tsyplakov
Crédit photo: The Hockey News

Kent Hughes, le directeur général du Canadien, a exprimé à plusieurs reprises son désir d'améliorer l'offensive de l'équipe pour la prochaine saison, et maintenant une nouvelle cible prometteuse est associée à l'équipe montréalaise.

En effet, selon les révélations d'Elliotte Friedman lors du dernier épisode de son balado "31 Thoughts", le Canadien de Montréal aurait un vif intérêt pour l'attaquant russe Maxim Tsyplakov, lui qui évolue actuellement avec le Spartak de Moscou dans la KHL.
Âgé de 25 ans, l'attaquant, mesurant 6'2" et pesant 190 livres, a joué les sept saisons précédentes en Russie. Cependant, même s'il n'a pu maintenir une production constante, avec sa meilleure saison totalisant seulement 25 points, Tsyplakov a montré une amélioration spectaculaire cette année, attirant ainsi l'intérêt de plusieurs équipes de la LNH telles que les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto.
En effet, Maxim Tsyplakov a eu une saison 2023-2024 remarquable, marquant 31 buts et totalisant 47 points en 65 matchs. D'ailleurs, d'après ce qui circule présentement, le joueur aurait décliné une proposition du Spartak pour faire le saut en Amérique du Nord dès la prochaine saison.
De plus, selon Elliotte Friedman, les dirigeants du CH auraient récemment eu une rencontre avec Tsyplakov et envisageraient sérieusement de lui proposer un contrat pour la saison à venir.
« Et la seule autre équipe que Friedman a nommé ce matin (en disant qu'elle avait rencontré le joueur), c'est le Canadien. Vous savez, cette équipe qui a besoin de renfort à l'attaque?

Évidemment, il n'est pas dit que l'attaquant signera avec le CH. Mais comme la formation de Geoff Molson fait partie de celles qui sont intéressées, c'est un dossier qui est à surveiller. » - Via DansLesCoulisses

De nombreux joueurs ont tendance à percer plus tardivement, ce qui semble notamment être le cas de l'attaquant russe. Avec sa taille imposante et ses compétences impressionnantes près du filet adverse, il serait sans aucun doute d'une grande aide pour l'attaque montréalaise, qui a été parmi les pires du circuit Bettman cette saison.
Il sera fascinant d'observer si le Canadien de Montréal réussira à le persuader sous peu, mais il semble probable qu'une acquisition inattendue se produise très bientôt.
Souhaiteriez-vous que le joueur russe rejoigne le Tricolore pour la saison 2024-2025?
SONDAGE
13 MAI   |   78 RÉPONSES
Scoop: Un attaquant offensif jouant dans la KHL ciblé par le Canadien

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait lui offrir un contrat en vue de la prochaine saison?

Oui5773.1 %
Non2126.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS