SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Scoop: Kent Hughes est très actif dans le dossier Martin Necas


PUBLICATION
Cedrick Gervais
23 mai 2024  (9h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal, Hurricanes de la Caroline
Crédit photo: NHL.com

Depuis quelques semaines, l'attaquant des Hurricanes de la Caroline, Martin Necas, a été mentionné dans diverses rumeurs de transaction, étant notamment lié aux Canadiens de Montréal.

Le directeur général Don Waddell est confronté à une situation complexe en raison du plafond salarial, avec de nombreux joueurs de l'organisation dont les contrats expirent le premier juillet prochain.
En réalité, l'équipe ne compte que 14 joueurs sous contrat pour la saison 2024-2025, et plusieurs joueurs importants comme Jake Guentzel, Seth Jarvis, Teuvo Teravainen, Martin Necas, Jack Drury, Brady Skjei et Brett Pesce deviendront agents libres.
Ainsi, le DG des Hurricanes devra prendre des décisions difficiles, et selon les informations récentes de David Pagnotta, le cas de Martin Necas ne serait pas une priorité en Caroline.

Scoop: Martin Necas est disponible et Kent Hughes est impliqué

D'ailleurs, dans un article publié hier matin, David Pagnotta a confirmé que l'attaquant tchèque de 25 ans, Martin Necas, est disponible sur le marché des transactions et que son avenir avec les Hurricanes est plus incertain que jamais.
« Deux sources distinctes ont récemment déclaré à TFP que les Hurricanes sont prêts à explorer un échange [pour Martin Necas], même si Waddell n'entre pas dans les détails [pour des raisons évidentes]. » - David Pagnotta

En outre, selon les informations de David Pagnotta, le Canadien de Montréal est l'une des six équipes intéressées par le numéro 88, ce qui valide les nombreuses rumeurs sorties récemment.
Ainsi, il ne serait pas surprenant de voir Martin Necas être échangé à Montréal prochainement, surtout que Kent Hughes est déterminé à obtenir un attaquant de premier plan pour renforcer l'équipe de Martin St-Louis et les aider à se qualifier pour les séries éliminatoires.
« On pense que plusieurs équipes ont différents niveaux d'intérêt pour Necas, notamment les Flames de Calgary, les Canadiens de Montréal, les Flyers de Philadelphie, les Predators de Nashville, les Sharks de San José et l'Utah. » - David Pagnotta

Sachant que les Hurricanes souhaitent principalement prolonger les contrats des attaquants Jake Guentzel et Seth Jarvis, les chances de revoir Martin Necas en Caroline la saison prochaine sont assez faibles.
Âgé de 25 ans, le centre de 6'2'' a été sélectionné au 12e rang du repêchage en 2017. Cette saison, il a accumulé 53 points, dont 24 buts, en 77 matchs, ajoutant également 9 points en 11 matchs éliminatoires. Cependant, il avait connu une saison exceptionnelle l'année précédente avec une impressionnante récolte de 28 buts et 43 mentions d'aide (71 points) en 82 matchs.
Chose certaine, il s'agira d'un dossier à suivre de près d'ici le premier juillet!
Crédit Habs et LNH:
Ça vient d'être confirmé pour Martin Necas et Kent Hughes est impliqué
SONDAGE
23 MAI   |   129 RÉPONSES
Scoop: Kent Hughes est très actif dans le dossier Martin Necas

Croyez-vous que Kent Hughes fera l'acquisition de Martin Necas cet été?

Oui6348.8 %
Non6651.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS