SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scoop étonnant de Renaud Lavoie concernant le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
29 mai 2024  (13h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Renaud Lavoie, Canadiens de Motnréal
Crédit photo: Hockey30

Renaud Lavoie a annoncé une nouvelle plutôt étonnante concernant le Canadien de Montréal au cours des dernières heures.

Contrairement aux années précédentes, les espoirs du Bleu-Blanc-Rouge ne participeront pas au tournoi des recrues à Buffalo en septembre 2024. Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, l'organisation a décidé de mettre cette tradition de côté cette année. Le Tricolore accueillera plutôt les espoirs des Maple Leafs de Toronto pour deux matchs qui auront lieu au Centre Bell.
même si l'équipe disputera un match de moins qu'en 2023, les partisans auront tout de même l'occasion de voir les meilleurs espoirs de l'équipe à l'oeuvre, ce qui représente certainement une excellente nouvelle pour les fans montréalais.
« Ça va être au Centre Bell que ça va se passer. Il y a deux matchs qui vont avoir lieu entre les recrues du Canadien et les recrues des Maple Leafs de Toronto les 14 et 15 septembre. 

Je pense que c'est une bonne chose, car je pense qu'il y avait un peu trop de matchs qui étaient disputés lors du tournoi des recrues, et là tu en fais deux. Tu regardes ce que tu as à regarder. En plus de ça, les gens vont pouvoir venir voir des matchs supplémentaires, ce qui est toujours agréable. » - Renaud Lavoie 

Assurez-vous donc d'ajouter ces deux dates à votre calendrier!
Il sera en effet très intéressant de voir des joueurs prometteurs comme Lane Hutson, David Reinbacher, Logan Mailloux, Owen Beck, Oliver Kapanen et compagnie en action.
En outre, voir le 5e choix au total de l'équipe jouer avec le chandail du Bleu-Blanc-Rouge pour la toute première fois sera certainement captivant pour les partisans du Canadien de Montréal.
Crédit GoNordiques:
Renaud Lavoie dévoile une info en primeur au sujet du Canadien de Montréal
SONDAGE
29 MAI   |   146 RÉPONSES
Scoop étonnant de Renaud Lavoie concernant le Canadien de Montréal

Allez-vous suivre de près ces deux matchs entre le Canadien et les Maple Leafs?

Oui8356.8 %
Peut-être5134.9 %
Non128.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS