SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Révélation surprenante et intervention décisive auprès de Carey Price


PUBLICATION
Cedrick Gervais
11 mai 2024  (18h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Carey Price
Crédit photo: The Hockey News

Les Bruins de Boston ont réussi à éliminer les Maples Leafs de Toronto grâce à la brillante performance de Jeremy Swayman, remportant le match décisif par la marque de 2 à 1.

Malgré le fait que l'entraîneur-chef Jim Montgomery ait partagé la charge de travail pendant la saison régulière, le gardien de 25 ans a prouvé qu'il était le choix légitime pour le poste numéro un. Les exploits impressionnants de Swayman ont notamment inspiré Renaud Lavoie à écrire un article comparant le gardien des Bruins à Price.
En effet, nous avons d'ailleurs découvert une nouvelle surprenante à propos du numéro 31 des Canadiens de Montréal. D'après les informations partagées par Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du CH, Carey Price manquait de professionnalisme avant les matchs, ce qui l'a obligé à intervenir auprès de son gardien de but.
« Avec le Canadien, il avait aussi suggéré à Carey Price de montrer un peu plus de sérieux dans l'entourage de l'équipe la journée des matchs et ce fut encore la bonne approche, alors que le gardien du Canadien a sérieusement levé son jeu d'un cran dès son arrivée. » - Renaud Lavoie

Ayoye! C'était connu que Carey Price appréciait les soirées festives, notamment à ses débuts à Montréal, pourtant on ignorait qu'il éprouvait aussi des difficultés à se concentrer avant les parties.
Selon les infos divulguées par Renaud Lavoie, il semble que cette intervention aurait eu lieu en 2013. Une tactique qui a donné d'excellents résultats, puisque le gardien montréalais a eu ses meilleures saisons en carrière en 2013-2014 et 2014-2015.
Les partisans du Tricolore n'ont certainement aucune difficulté à se remémorer sa saison mémorable en 2014-2015 alors que Carey Price avait brillé en remportant les trophées Hart, Vézina, Ted-Lindsay et William-M.-Jennings. En outre, sans sa blessure contre les Rangers de New York en finale de l'Est, il aurait possiblement aidé le Bleu-Blanc-Rouge à se rendre en finale de la coupe Stanley.
Bravo à Carey pour avoir changé sa méthode, ce qui l'a rapidement propulsé parmi les meilleurs gardiens de la LNH suite à sa rencontre avec Stéphane Waite!
Âgé de 36 ans, Carey Price a terminé sa carrière avec un impressionnant record de 361 victoires, 261 défaites et 79 pertes en prolongation, le plaçant en tête de la liste des gardiens les plus couronnés de succès dans l'histoire du Canadien de Montréal.
Crédit Habs et LNH:
Lourde sortie sur Carey Price: ça vient d'un ancien employé du CH
SONDAGE
11 MAI   |   142 RÉPONSES
Révélation surprenante et intervention décisive auprès de Carey Price

Croyez-vous que Carey Price a été le meilleur gardien à avoir enfiler l'uniforme du Canadien de Montréal?

Oui4330.3 %
Non9969.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS