SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Repêchage de la LNH: Macklin Celebrini a visité le Centre Bell


PUBLICATION
Cedrick Gervais
20 avril 2024  (10h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Macklin Celebrini et Kent Hughes
Crédit photo: BU / Habsolumentfan

Alors que les séries éliminatoires de la LNH prennent leur envol aujourd'hui, les partisans des Canadiens de Montréal sont excités de voir si un miracle pourrait se produire lors de la loterie Macklin Celebrini.

Malgré les faibles chances (8,5%) que le Tricolore remporte le premier choix, l'espoir persiste chez les partisans du Bleu-Blanc-Rouge. Après tout, obtenir cette opportunité tant désirée permettrait à Kent Hughes et Jeff Gorton de choisir le meilleur attaquant du repêchage, qui est Macklin Celebrini.
Il est certain qu'une telle situation révolutionnerait l'approche offensif de Martin St-Louis et offrirait une opportunité de progresser significativement dans la démarche de reconstruction entreprise par l'organisation.
En parlant de Macklin Celebrini, une information très intéressante est passée quelque peu inaperçue cette semaine.
En fait, le centre de Boston University a été repéré au Centre Bell mardi soir, accompagné de quelques joueurs des Terriers, pour soutenir Lane Hutson lors de son premier match à domicile.
À LIRE AUSSI: Annonce qui pourrait tout changer pour Patrick Roy et les Islanders
À LIRE AUSSI: Triste annonce de dernière minute impliquant Suzuki du Canadien
Même s'il sera certainement le premier joueur à être choisi lors du repêchage à venir, le jeune attaquant de 17 ans a quand même décidé de se rendre à Montréal pour pouvoir voir son bon ami jouer sous les couleurs du Bleu-Blanc-Rouge.
Un geste qui en dit long sur sa personnalité, mais également sur sa relation avec le défenseur du CH!
« Au total, il y avait 16 joueurs des Terriers dans une loge du Centre Bell. Macklin Celebrini, le futur premier de classe au repêchage de 2024, y était aussi. » - Via Jean-François Chaumont

Après avoir excellé dans les universités américaines, Lane Hutson et Macklin Celebrini ont tissé des liens forts ces derniers mois et de nombreux supporters espèrent qu'ils pourront jouer ensemble pour le Tricolore dans un avenir rapproché.
Malheureusement, cette possibilité sera seulement déterminée par la loterie et, comme mentionné plus tôt, le Canadien de Montréal a seulement 8,5% de probabilité de remporter le premier choix au total.
Cependant, avant cette loterie tant attendue, les fans peuvent toujours rêver aux dégâts qu'un duo composé de Lane Hutson et Macklin Celebrini pourraient causer dans le circuit Bettman.
Natif de Vancouver, le numéro 71 des Terriers de l'Université de Boston a terminé sa première saison dans la NCAA avec 32 buts et 32 mentions d'aide (64 points) en 38 matchs, des chiffres exceptionnels pour un joueur aussi jeune.
Crédit Habs et LNH:
Macklin Celebrini a été repéré au Centre Bell en très bonne compagnie
SONDAGE
20 AVRIL   |   141 RÉPONSES
Repêchage de la LNH: Macklin Celebrini a visité le Centre Bell

Échangeriez-vous David Reinbacher et le 5e choix au total pour Macklin Celebrini?

Oui10775.9 %
Non3424.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS