SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Primeur sur l'arrivée de Lane Hutson avec le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
12 avril 2024  (16h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Lane Hutson
Crédit photo: Andre Ringuette

C'est une grande nouvelle pour le Canadien de Montréal et ses fans!

Lane Hutson a officiellement signé un contrat de trois saisons avec l'équipe. Il se joindra à l'équipe pour la fin de la saison actuelle, ce qui signifie qu'il commencera à jouer sous la direction de Martin St-Louis dès les prochains jours.
« Les Canadiens s'entendent sur les termes d'un contrat d'entrée de trois saisons (2023-2024 à 2025-2026) avec le défenseur Lane Hutson. » - Canadiens de Montréal

C'est enfin officiel : Lane Hutson est maintenant un membre du Canadien de Montréal!
En raison de la signature de son contrat, le jeune défenseur de 20 ans tourne également la page sur sa carrière universitaire. Il se prépare ainsi à intégrer l'organisation pour la prochaine saison, que ce soit avec le Canadien ou le Rocket de Laval.
Malgré les doutes de certains directeurs généraux avant son arrivée dans la NCAA, Hutson a prouvé qu'il avait le talent nécessaire pour réussir dans la LNH, malgré sa taille modeste. Ses performances exceptionnelles ont même surpassé celles de joueurs renommés tels que Cale Makar, Quinn Hughes et Adam Fox. Avec 49 points en 38 matchs cette saison, il a confirmé son potentiel prometteur.
« Ayant mené tous les défenseurs de la NCAA avec une moyenne de 1,29 point par match, Hutson a été sélectionné parmi les finalistes au trophée Hobey-Baker, remis annuellement au meilleur joueur du championnat universitaire masculin de la NCAA, pour une deuxième saison d'affilée, lui qui avait également terminé parmi les dix finalistes en 2022-2023. » - Canadiens de Montréal

À lire aussi: Un attaquant officiellement ajouté au Canadien dès aujourd'hui?
À lire aussi: Kent Hughes donne un gros scoop concernant un échange au repêchage

Nous savons maintenant quand Lane Hutson jouera son premier match

Il semblerait que les fans devront patienter un peu plus longtemps que prévu pour voir Lane Hutson en action avec le Canadien de Montréal. Contrairement aux attentes, le défenseur ne sera pas disponible pour affronter les Sénateurs d'Ottawa. Il rejoindra plutôt l'équipe à Détroit dimanche soir.
« Lane Hutson va rejoindre le club dimanche soir à Detroit. » - Luc Gélinas

Il est tout à fait compréhensible que l'organisation lui donne la possibilité de jouer son premier match devant sa famille et ses amis, étant originaire du Michigan. Il est donc fort probable qu'il fasse ses débuts dans l'alignement de Martin St-Louis lundi soir face aux Red Wings.
SONDAGE
12 AVRIL   |   130 RÉPONSES
Primeur sur l'arrivée de Lane Hutson avec le Canadien de Montréal

Selon vous. est-ce que Lane Hutson débutera la prochaine saison avec le Canadien de Montréal ou le Rocket de Laval?

Le Canadien de Montréal6146.9 %
Le Rocket de Laval6953.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS