SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


On sait enfin où Macklin Celebrini veut être repêché et ça promet


PUBLICATION
Martin Coulombe
21 avril 2024  (9h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Macklin Celebrini et Lane Hutson
Crédit photo: Capture d'écran

Le père de Macklin Celebrini vient de s'échapper en dévoilant les préférences de son fils quant à l'équipe qu'il aimerait rejoindre pour le repêchage de juin.

À quelques jours de la loterie du repêchage, la famille Celebrini souhaite tous qu'il rejoigne les rangs des Sharks de San José.
Même si le jeune prodige de la cuvée 2024 est canadien, l'intérêt pour San José est motivé par une raison très logique : le père de Macklin, Rick Celebrini, occupe le poste de directeur de la médecine sportive pour les Golden State Warriors, à San Francisco.
« Ce serait incroyable (qu'il soit repêché avec les Sharks). Nous en parlons tout le temps », a déclaré cette semaine Rick Celebrini, père de Macklin

« Nous essayons de ne pas aller trop loin, parce que cela ne dépend pas de nous, et nous ne voulons vraiment pas être déçus non plus, mais en tant que famille, ce serait incroyable de l'avoir ici avec nous dans la Baie où nous pourrions l'aider et le soutenir. »

À LIRE AUSSI : Triste annonce concernant Jonathan Drouin et c'est maintenant terminé
À LIRE AUSSI : Annonce surprise et Brady Tkachuk avec le Canadien? Une occasion en or
Naturellement, il faut souligner également le fait que la famille Celebrini serait heureuse de le voir rejoindre toute autre équipe, mais puisque la chance penche en faveur de San José, du moins sur le papier, en termes de probabilités, ils se permettent de rêver
Avec l'ajout potentiel de Celebrini à l'équipe, en plus des William Eklund, Thomas Bordeleau, Quentin Musty, Filip Bystedt, Will Smith, et autres espoirs prometteurs, les Sharks pourraient avoir une équipe en pleine ascension.
D'après les dernières informations de la LNH, la loterie devrait se dérouler les 6 ou 7 mai prochains, après les résultats de la première ronde des séries éliminatoires.
Crédit : https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/macklin-celebrini-son-pere-revele-qu-il-aimerait-jouer-avec-les-sharks-de-san-jose-mais-lane-hutson-doit-le-convaincre-pour-kent-hughes
SONDAGE
21 AVRIL   |   132 RÉPONSES
On sait enfin où Macklin Celebrini veut être repêché et ça promet

Regardez-vous le repêchage de la LNH?

Oui11385.6 %
Non1914.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS