On a maintenant une bonne idée du joueur qui pourrait rejoindre le grand club prochainement
Crédit photo: Capture d'écran
Dans une récente entrevue, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, a dévoilé quel attaquant pourrait être le prochain à faire le saut avec le grand club.
Il a en effet mentionné que
Jared Davidson suscite présentement beaucoup d'intérêt au sein de la direction du Canadien, précisant qu'il ne serait aucunement étonné de le voir être rappelé par Kent Hughes sous peu.
Reconnu pour son intensité et son jeu physique, l'attaquant de 23 ans se démarque non seulement par son excellent tir, mais aussi par sa volonté constante de s'impliquer physiquement et de défendre ses coéquipiers, n'hésitant jamais à jeter les gants lorsque nécessaire.
« Jared a en effet un bon lancer en étant aussi capable de créer de l'offensive, mais il apporte plus que ça. Il peut jouer physique et sa robustesse amène du rythme dans la formation, ce que les gens ne savaient peut-être pas. Son jeu progresse. » - Pascal Vincent
Bref, même si le numéro 49 du Rocket évolue présentement dans un rôle offensif à Laval, il possède les qualités nécessaires pour s'adapter à un rôle de soutien avec le Canadien, que ce soit sur la troisième ou la quatrième ligne.
« Il y a tellement de facteurs à considérer. Tout dépend des besoins, du joueur à remplacer, du genre de joueur, des compagnons de trio, des adversaires, du lieu. Il a atteint l'étape de mettre son nom dans les discussions et à partir de là, c'est une question d'ajustement adéquat. » - Pascal Vincent
Même si d'autres joueurs du club-école, comme
Joshua Roy,
Owen Beck ou
Florian Xhekaj, pourraient également être considérés par la direction du Canadien, Jared Davidson demeure assurément un nom à surveiller dans les prochaines semaines, surtout si un attaquant du grand club devait tomber au combat.
Après une solide saison de 24 buts et 21 passes (45 points) en 69 matchs dans la Ligue américaine l'an dernier, le choix de cinquième ronde en 2022 connaît un excellent début de campagne avec 11 points, dont neuf buts, en seulement 12 rencontres cette année.
Bref, ne soyez pas étonné de voir Jared Davidson obtenir une première chance avec le Canadien de Montréal dans un avenir rapproché.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
10 NOVEMBRE | 553 RÉPONSES On a maintenant une bonne idée du joueur qui pourrait rejoindre le grand club prochainement Est-ce que Jared Davidson sera le prochain joueur du Rocket de Laval à être rappelé par le grand club? |
|
|