SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin Necas à Montréal: Le Canadien connait finalement les demandes des Canes


PUBLICATION
Cedrick Gervais
7 juin 2024  (17h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal, Hurricanes de la Caroline
Crédit photo: ESPN, NHL.com

Le dossier concernant l'attaquant tchèque Martin Necas suscite beaucoup d'attention à Montréal ces derniers jours.

Après tout, Pierre LeBrun a bel et bien confirmé que le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, avait contacté les Hurricanes pour exprimer son intérêt envers l'attaquant de 25 ans et connaître le prix à payer pour le faire venir à Montréal.
Nul besoin de vous mentionner que cette information a rapidement alimenté les rumeurs de transaction entre les deux équipes.
Cependant, est-ce que le Tricolore a vraiment les ressources nécessaires pour conclure un tel échange avec l'équipe américaine?
D'ailleurs, d'après ce que Eliotte Friedman a entendu, le DG des Hurricanes, Eric Tulsky, considère l'ailier droit comme un futur attaquant vedette dans la LNH et il voudrait obtenir un retour similaire à cette valeur.
« La Caroline a fait savoir qu'elle considère Necas comme un attaquant vedette en devenir et c'est le genre de retour qu'elle veut obtenir.

Elliotte Friedman dit qu'un choix de premier tour et un espoir prometteur ne suffiront pas. » - Via NHL Trade Alert

Cela signifie que le Canadien de Montréal, qui préférerait probablement offrir des choix de repêchage et des jeunes espoirs, pourrait avoir du mal à répondre aux exigences des Hurricanes concernant Martin Necas.
Bien que l'idée de l'intégrer au top-6 de Martin St-Louis soit très intéressante, il est difficile de voir comment Kent Hughes pourra réussir à faire une offre à la hauteur des attentes d'Eric Tulsky.
Le Canadien de Montréal souhaite bâtir son équipe autour de ses jeunes joueurs d'impact plutôt que de les échanger, ce qui pourrait diminuer les chances d'acquérir Martin Necas.
Cependant, si le DG des Canes ne parvient pas à obtenir ce qu'il souhaite, ses exigences pourraient baisser dans les prochaines semaines, ce qui pourrait ouvrir la porte au CH pour acquérir l'attaquant top-6.
Chose certaine, il s'agira d'une situation à surveiller d'ici l'ouverture du marché des joueurs autonomes!
SONDAGE
7 JUIN   |   265 RÉPONSES
Martin Necas à Montréal: Le Canadien connait finalement les demandes des Canes

Si vous étiez à la place de Kent Hughes, échangeriez-vous Mike Matheson contre Martin Necas?

Oui17365.3 %
Non9234.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS