Le Canadien de Montréal effectue une annonce de dernière minute concernant Samuel Montembeault
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Lors de son point de presse, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a dévoilé une décision importante pour le match de samedi soir contre les Sénateurs d'Ottawa.
Malgré l'impressionnante fiche de
Jakub Dobes, qui est toujours invaincu en six rencontres cette année, il a confirmé que
Samuel Montembeault sera le gardien partant samedi, lui qui obtiendra ainsi son sixième départ de la saison.
Le gardien québécois, qui célèbre aujourd'hui ses 29 ans, doit impérativement se ressaisir s'il souhaite retrouver la confiance de Martin St-Louis.
Son début de saison étant en deçà des attentes, il est crucial que le numéro 35 du Bleu-Blanc-Rouge livre une performance solide face aux Sénateurs d'Ottawa, surtout que Jakub Dobes présente plusieurs arguments pour occuper le rôle de numéro un.
Samuel Montembeault devra donc se présenter avec la bonne mentalité samedi soir et démontrer au personnel d'entraîneurs qu'il peut véritablement contribuer aux succès du Canadien de Montréal.
On sait que Samuel Montembeault a le potentiel pour être un gardien solide dans la LNH, comme il l'a prouvé à maintes reprises la saison dernière.
Cependant, son début de campagne a été très difficile : il affiche un dossier de 2-3-0, avec une moyenne de buts alloués de 3,82 et un taux d'efficacité de 0,842.
Il sera donc captivant d'observer sa prestation samedi soir au Centre Bell, alors que la pression sur ses épaules ne cesse de croître.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
30 OCTOBRE | 479 RÉPONSES Le Canadien de Montréal effectue une annonce de dernière minute concernant Samuel Montembeault Croyez-vous que Martin St-Louis a pris la bonne décision? |
|
|