SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Lane Hutson brise le silence concernant son arrivée avec le Canadien


PUBLICATION
Martin Coulombe
8 avril 2024  (16h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Lane Hutson avec le Canadien de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Depuis sa sélection en deuxième ronde de 2022, le talentueux défenseur Lane Hutson fait beaucoup parler de lui et les fans attendent avec impatience son arrivée à Montréal.

En lien avec une signature potentielle, il vient de faire une annonce concernant son avenir à Montréal.
En entrevue avec Jean-François Chaumont du site LNH, le défenseur de 20 ans a tout d'abord a exprimé son enthousiasme pour la fin de semaine à venir pour lui avec le Frozen Four de la NCAA, où il pourrait disputer ses derniers matchs avec l'Université de Boston.
« Je réalise encore un rêve en participant à nouveau au Frozen Four. Quand tu grandis aux États-Unis, tu t'imagines un jour jouer ce tournoi. Je regarde ce tournoi à la télévision depuis un jeune âge. J'ai maintenant cette chance de revivre ce tournoi symbolique. C'est toujours spécial. Mais j'ai confiance que nous pourrons écrire une histoire différente cette année. J'aime vraiment notre équipe et notre groupe de joueurs. » - Lane Hutson

Hutson a également révélé des informations sur son avenir avec le CH. Alors qu'il reste techniquement deux matchs à sa saison universitaire, en cas de victoire en demi-finale jeudi contre l'Université de Denver, la rencontre finale se déroulera samedi.
Interrogé par Chaumont sur ses projets d'ici samedi prochain, il n'a pas confirmé qu'il signerait un contrat professionnel dans les prochains jours, mais il n'a pas non plus écarté cette possibilité.
« Je ne veux pas regarder trop loin. Je place ma concentration et mes énergies sur les Terriers et le Frozen Four. Quand la saison se terminera, je regarderai mes options. Mais oui, il n'y a rien d'impossible. Je ne dirais pas non à venir finir la saison avec les Canadiens. Nous verrons. »

Étant donné l'intérêt pour les jeunes joueurs prometteurs de la NCAA de brûler une année de contrat, cette option semble être celle que Kent Hughes envisage pour Hutson, tout comme il l'a fait avec Sean Farrell en 2023 et Jordan Harris en 2022.
Si Hutson signe son contrat après le match final de samedi, il pourrait faire ses débuts dans la LNH lors des deux derniers matchs de la saison, prévus pour lundi et mardi. En cas de défaite de son équipe jeudi, il pourrait également rejoindre le Canadien pour affronter les Sénateurs d'Ottawa samedi prochain.
SONDAGE
8 AVRIL   |   218 RÉPONSES
Lane Hutson brise le silence concernant son arrivée avec le Canadien

Avez-vous hâte de voir Lane Hutson jouer avec le Canadien de Montréal?

Oui19489 %
Non2411 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS