La saga Mason McTavish est officiellement terminé et Kent Hughes est fixé
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Il aura fallu attendre, spéculer et même s'interroger sur une éventuelle offre hostile, mais le feuilleton Mason McTavish vient enfin de prendre fin.
Après des semaines de négociations tendues et un camp d'entraînement manqué, l'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim a finalement obtenu ce qu'il voulait : un contrat digne de son statut.
Un contrat de 6 ans pour McTavish
Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, McTavish, 22 ans, a paraphé une entente de six saisons d'une valeur moyenne de 7 millions de dollars par année.
Un montant qui reflète à la fois l'importance du joueur dans la formation californienne et la volonté des Ducks de s'appuyer sur lui à long terme.
« Ce sera la fin de la saga Mason McTavish!
Selon Friedman, McTavish paraphera une entente de 6 saisons à un salaire annuel de 7,000,000$ avec les Ducks.
Bon contrat pour les deux camps mais je dirais surtout pour les Ducks! »
- Marc-Olivier Beaudoin
Le plus surprenant dans tout ça? C'est la durée qu'a pris ce dossier à se régler. McTavish a raté le camp et plusieurs matchs préparatoires, et tout ça pour une entente qui semble, au final, raisonnable pour les deux côtés.
Quoi qu'il en soit, Anaheim peut maintenant respirer. Le jeune centre, troisième choix au total du repêchage 2021, est verrouillé pour plusieurs saisons, et le dossier chaud de la fin de l'été appartient désormais au passé.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 116 RÉPONSES La saga Mason McTavish est officiellement terminé et Kent Hughes est fixé Êtes-vous déçu que Mason McTavish n'a pas été échangé? |
|
|