SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes sur le point d'annoncer une acquisition majeure avec Patrick Kane?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
30 juin 2024  (16h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Patrick Kane, Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, n'a pas réussi à conclure une transaction pour ajouter un attaquant top-6 lors du repêchage, mais cette acquisition tant attendue pourrait bien être annoncée demain.

En effet, lors de son point de presse jeudi soir, le bras droit de Kent Hughes, Jeff Gorton, a révélé que l'équipe avait identifié plusieurs agents libres en vue de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
On peut donc supposer que le Tricolore sera à l'affût et tentera probablement d'ajouter un vétéran à sa formation dans les prochaines heures.
D'ailleurs, selon les informations rapportées par Frank Seravalli, le CH serait intéressé à recruter nul autre que Patrick Kane. L'ancien attaquant des Blackhawks de Chicago, maintenant agent libre, serait dans la mire du Bleu-Blanc-Rouge.
Nul besoin de vous mentionner que cette potentielle acquisition pourrait avoir un impact significatif sur l'équipe, apportant une expérience précieuse et une production offensive substantielle.
« Je viens d'apprendre qu'une autre équipe va tenter de l'attirer [Patrick Kane]. J'ai été totalement surpris en apprenant ça, mais il s'agit des Canadiens de Montréal. » Frank Seravalli

Wow! Kent Hughes est en feu!
Visiblement, il est clair que Kent Hughes est déterminé à donner à Martin St-Louis toutes les chances de se battre pour une place en séries éliminatoires dès la saison prochaine, et cela pourrait passer par l'ajout d'un joueur de la trempe de Patrick Kane.
À 35 ans, le premier choix au total en 2007 reste un atout majeur dans un top-6, avec 20 buts et 27 mentions d'aide (47 points) en 50 matchs cette saison. Ses compétences offensives, notamment sa vision du jeu exceptionnelle, seraient un renfort considérable pour l'attaque du Canadien de Montréal.
La question reste de savoir si Patrick Kane serait prêt à rejoindre une équipe en reconstruction. Cependant, il est fort probable que Kent Hughes contactera l'agent de Kane, Pat Brisson, pour évaluer l'intérêt de son client à jouer pour le CH.
Imaginez un instant si le Tricolore parvenait à ajouter à la fois Ivan Demidov et Patrick Kane en l'espace de quelques jours. Ce serait un coup de maître!
Ce serait une acquisition spectaculaire pour le Bleu-Blanc-Rouge et un signal clair que l'équipe est prête à accélérer sa reconstruction pour devenir une force compétitive plus rapidement que prévu.
Depuis ses débuts dans la LNH, le légendaire numéro 88 a accumulé 1284 points, dont 471 buts, en 1230 matchs. Il a également été prolifique en séries éliminatoires avec 53 buts et 85 mentions d'aide (138 points) en 143 matchs, contribuant à trois conquêtes de la Coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago.
SONDAGE
30 JUIN   |   321 RÉPONSES
Kent Hughes sur le point d'annoncer une acquisition majeure avec Patrick Kane?

Offririez-vous un contrat de deux ans et 10 millions de dollars à Patrick Kane?

Oui10833.6 %
Non21366.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS