SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes et le CH aurait ajouté un autre premier choix au total


PUBLICATION
Cedrick Gervais
24 mai 2024  (10h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: John Mahoney / Montreal Gazette

Récemment, le Canadien de Montréal a eu la chance de sélectionner des jeunes très talentueux, avec notamment trois choix dans le top-5 lors des trois derniers repêchages.

Toutefois, selon Craig Button, Kent Hughes aurait réalisé tout un coup en 2022 en choisissant Lane Hutson au 62e rang du repêchage, suggérant que Hughes a peut-être réalisé un "vol" en sélectionnant le jeune défenseur aussi tard. Rappelons que ce fameux choix de deuxième ronde avait été acquis dans la transaction impliquant Brett Kulak et les Oilers d'Edmonton.
Par contre, il ne s'arrête pas là!
De passage au balado "The Sick Podcast With Tony Marinaro", l'analyste de TSN a déclaré quelque chose de majeur à propos du défenseur des Canadiens de Montréal. Il a affirmé que si Lane Hutson était plus grand, il aurait probablement été considéré pour être le premier choix au total, même devant Juraj Slafkovsky.
« J'avais placé Lane Hutson en première ronde lors de son année de repêchage. Visiblement, je l'avais placé plus haut que certains recruteurs. J'ai même dit ceci à propos de Lane Hutson : "S'il avait mesuré 5'11" à son année de repêchage, il aurait été en lice pour être le premier choix au total". Je le crois vraiment. » - Craig Button

Cette déclaration met en lumière le potentiel exceptionnel du jeune défenseur Lane Hutson. Si Kent Hughes a réellement réussi à sélectionner les deux joueurs les plus talentueux de la cuvée 2022, cela pourrait avoir un significatif majeur sur la reconstruction de l'équipe.
Nul besoin de vous mentionner que si Lane Hutson se développe comme l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue, cela pourrait complètement transformer la brigade défensive du CH et influencer positivement la trajectoire de l'équipe dans les années à venir.
En effet, jusqu'à présent, il est difficile de contredire les éloges concernant Lane Hutson, surtout après sa performance dominante dans les rangs universitaires américains. Malgré son jeune âge, il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de la NCAA, enregistrant des statistiques impressionnantes avec 30 buts et 77 passes décisives (97 points) en 77 matchs avec Boston University.
De plus, Lane Hutson a laissé une excellente impression lors de ses débuts dans la LNH, démontrant ses talents offensifs en obtenant deux mentions d'aide en deux matchs avec les Canadiens.
Chose certaine, il sera certainement intéressant de suivre sa progression dans les prochaines saisons, et il semble qu'il pourrait bien mériter une place permanente dans l'alignement dirigé par Martin St-Louis, et ce, dès le début de la prochaine saison régulière.

https://x.com/thesickpodcasts/status/1793985801136517629
SONDAGE
24 MAI   |   130 RÉPONSES
Kent Hughes et le CH aurait ajouté un autre premier choix au total

Croyez-vous que Lane Hutson deviendra l'un des meilleurs défenseurs offensifs du circuit Bettman?

Oui10782.3 %
Non2317.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS