SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes s'est fait passer un solide message par David Perron

PUBLICATION
Martin Coulombe
16 mai 2024  (14h29)
PARTAGER

David Perron est à un tournant de sa carrière, étant sur le point de devenir un agent libre sans restriction, et il vient de passer un solide message à Kent Hughes et au Canadien.

Sur les ondes du 98,5 FM, l'attaquant québécois a affirmé avec assurance qu'il finira par jouer à Montréal, tôt ou tard. Ses paroles franches et directes sur ses intentions sont peu communes dans le monde du hockey.

David Perron désire demeurer à Detroit et ne veut pas faire les manchettes avec son «son rêve de toujours» de se retrouver avec le CH, mais peu importe le rôle, il est persuadé que ça finira par arriver:

«Je vais finir par m'y rendre» - via 98,5 Sports

Lors de son entretien avec Mario Langlois, le joueur de 35 ans a exprimé son optimisme quant à la reconstruction en cours du Tricolore. Il a souligné l'apport qu'un vétéran comme lui, avec une Coupe Stanley et plus de 1131 matchs NHL à son actif, pourrait offrir à une équipe jeune comme le CH.

« Le gâteau a commencé à lever quand Martin St-Louis est arrivé. Ça prend des vétérans qui vont pousser les jeunes. » - David Perron

Les statistiques impressionnantes de Perron, avec 310 buts et 768 points, pourraient également enrichir l'attaque du top-9 dirigée par Martin St-Louis.

Il semble donc que la décision d'intégrer Perron à l'équipe repose désormais entre les mains du Canadien.

SONDAGE

Aimeriez-vous que le Canadien signe David Perron si le prix est bon?

Oui5738.8 %
Non9061.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS