SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ivan Demidov avec le Canadien: Un gros développement vient d'être confirmé


PUBLICATION
Cedrick Gervais
18 juin 2024  (9h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Ivan Demidov, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Daily Faceoff

Ivan Demidov, à l'instar de Matvei Michkov l'an passé, est indéniablement l'un des espoirs les plus controversés du repêchage de cette année.

Nul besoin de vous mentionner que beaucoup de fans du Canadien souhaitent vivement que l'organisation le sélectionne le 28 juin prochain, surtout qu'il est souvent comparé à des vedettes de la LNH comme Nikita Kucherov et Kirill Kaprizov.
Bien que l'attaquant russe n'ait pas participé au Combine de la LNH au début du mois de juin, les joueurs représentés par Dan Milstein se trouvent actuellement en Floride pour rencontrer diverses équipes. D'après les informations disponibles, l'attaquant du SKA de Saint-Pétersbourg devrait prochainement rencontrer Kent Hughes et Jeff Gorton.
« C'est aujourd'hui que commence le Pre-Draft Showcase en Floride, où sera présent le top espoir Ivan Demidov.

La direction du Canadien y sera aussi pour le rencontrer.

Très hâte d'en lire davantage et également de connaître les mensurations exactes de Demidov! » - Marc-Olivier Beaudoin

Si Ivan Demidov est encore disponible au cinquième rang, il est certain que cette rencontre cruciale influencera grandement la décision du Canadien. Nous espérons que l'attaquant saura impressionner les dirigeants de Montréal par ses réponses, car il pourrait s'avérer être une excellente sélection pour le Tricolore.
D'ailleurs, une information notable a été récemment partagée par Ryan Kennedy, qui a eu l'occasion d'interviewer Ivan Demidov ce matin. Selon Kennedy, le deuxième espoir le plus talentueux de la cuvée 2024 est en réalité plus grand que 5 pieds 11 pouces, mesurant au moins 6 pieds.
Étant donné que plusieurs recruteurs s'inquiétaient de sa taille, cette information pourrait changer la donne pour des équipes comme le Canadien de Montréal, qui cherchent à renforcer leur attaque avec des joueurs de plus grande stature. Il sera donc très intéressant de voir ce qui ressortira de sa rencontre avec la direction du Bleu-Blanc-Rouge aujourd'hui.
Une chose est certaine, les prochains jours s'annoncent excitants et nous avons hâte de découvrir quel espoir sera sélectionné au cinquième rang par le Tricolore.
Âgé de 18 ans, Ivan Demidov a été tout simplement sensationnel dans la MHL cette année, accumulant un impressionnant total de 23 buts et 37 passes (60 points) en seulement 30 matchs. Il a également été très productif lors des séries éliminatoires, avec 28 points, dont 11 buts, en 17 rencontres.
SONDAGE
18 JUIN   |   208 RÉPONSES
Ivan Demidov avec le Canadien: Un gros développement vient d'être confirmé

Croyez-vous que le Canadien de Montréal sélectionnera Ivan Demidov s'il est toujours disponible au cinquième rang?

Oui17785.1 %
Non3114.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS