SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse sortie concernant un échange majeur: Joshua Roy et Martin Necas impliqué


PUBLICATION
Martin Coulombe
9 juin 2024  (10h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Joshua Roy, Canadiens de Montréal
Crédit photo: USA Today

Ça brasse pas mal dans la LNH à ce temps-ci de la saison, en lien avec des rumeurs de transaction, et Martin Necas et Trevor Zegras font notamment parler d'eux abondamment à Montréal.

Certaines personnes préfèrent Zegras, tandis que d'autres penchent pour Necas. Même le populaire animateur Jean-Charles Lajoie a eu du mal à trancher entre ces deux potentielles acquisitions pour le Canadien.
Il n'y a aucun doute dans mon esprit que le talent naturel de Zegras est supérieur à celui de Necas. Mais il me semble aussi évident que l'ensemble des outils dans le coffre de Necas est plus invitant pour le plan de Gorton et Hughes. - JiC

Zegras possède indéniablement plus de talent brut, mais Necas semble être un meilleur choix pour les besoins actuels du CH.
Lajoie a finalement conclu que, compte tenu des besoins du Canadien, Martin Necas serait le choix idéal. Il a même proposé un trio potentiel intéressant, mettant en avant la jeunesse et la vitesse que Necas pourrait apporter au CH.
« Mon choix serait donc de mettre la main sur Martin Necas, que je vois déjà faire beaucoup de bruit sur le deuxième trio du Canadien en compagnie d'un Kirby Dach en santé et, pourquoi pas, de Joshua Roy. » - JiC

Ce trio pourrait bien devenir un deuxième trio solide et compétitif, contribuant à libérer une certaine charge de travail à l'unité de Nick Suzuki.
Il est important de noter que Martin Necas, actuellement joueur des Hurricanes de la Caroline, deviendra joueur autonome avec compensation en juillet. En 2023-2024, il a récolté 53 points en 77 matchs, et en 2022-2023, il a accumulé 71 points en 82 matchs.
Necas est également connu pour se présenter dans les moments décisifs. Il n'a pas peur de la pression des séries éliminatoires, comme en témoignent ses 9 points en 11 matchs lors des dernières séries.
Reste à voir si le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, partage l'intérêt de Jean-Charles Lajoie pour Martin Necas.
Source : NECAS OU ZEGRAS? MON CHOIX EST...
Crédit: Transactions: sortie majeure pour Joshua Roy et ça implique Martin Necas
SONDAGE
9 JUIN   |   218 RÉPONSES
Grosse sortie concernant un échange majeur: Joshua Roy et Martin Necas impliqué

Qui aimeriez-vous le plus voir débarquer à Montréal?

10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS