SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse primeur sur un échange impliquant le Canadien par Elliotte Friedman


PUBLICATION
Martin Coulombe
3 juillet 2024  (14h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal, Wild du Minnesota
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Elliotte Friedman, l'informateur réputé de Sportsnet, vient de révéler une énorme primeur impliquant le Canadien de Montréal et un échange majeur.

Les Jets de Winnipeg cherchent activement à échanger Rutger McGroarty, un espoir très prometteur, après que celui-ci a exprimé son désir de ne pas signer au Manitoba.
Selon Friedman, un échange pour McGroarty était sur le point de se concrétiser lors du repêchage, mais a finalement échoué.

Friedman a indiqué que deux équipes étaient sérieusement intéressées par McGroarty lors de la première ronde : le Canadien de Montréal et le Wild du Minnesota.

Voyez ce qu'il a déclaré sur le sujet :
« Elliotte dit que Montréal et Minnesota sont les deux équipes qui ont failli acquérir Rutger McGroarty au repêchage.

Il dit également que la Caroline, Chicago et Philadelphie ont tenté un échange pour monter au 4e rang, afin de prendre Demidov - les équipes savaient que les Canadiens le prendraient s'il atteignait le 5e rang. » - HabsLinks

Kent Hughes a été très actif pour tenter de s'assurer les services de l'attaquant américain vendredi dernier. Cependant, les négociations n'ont pas abouti, annulant l'espoir d'une transaction surprise impliquant le Tricolore pendant la première ronde.
Sachant que Michael Hage était très convoité par l'organisation, on peut supposer que si Hage avait été choisi avant le 21e rang, McGroarty aurait peut-être rejoint le Canadien en échange de ce choix.
Il est clair qu'une offre intéressante était en discussion entre les Canadiens et les Jets, comme le souligne Friedman. McGroarty sera échangé tôt ou tard, et le Canadien a les atouts nécessaires pour le recruter. Il reste à voir quel directeur général cèdera en premier sur le prix.
À 20 ans, cet attaquant de 6 pieds 1 pouce et 200 livres a accumulé un impressionnant total de 52 points en 36 matchs cette saison dans la NCAA.
Source : Habs et LNH
Transactions: Elliotte Friedman lâche un scoop impliquant Montréal et Minnesota
SONDAGE
3 JUILLET   |   270 RÉPONSES
Grosse primeur sur un échange impliquant le Canadien par Elliotte Friedman

Échangeriez-vous Christian Dvorak, Justin Barron et le second choix de 1er tour du Canadien en 2025 pour Rutger McGroarty?

Oui19170.7 %
Non7929.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS