SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse annonce et ce serait désormais officiel pour Kaiden Guhle


PUBLICATION
Cedrick Gervais
17 avril 2024  (17h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kaiden Guhle
Crédit photo: USA Today Sports

Les défenseurs Kaiden Guhle et Arber Xhekaj, qui ont été tenus à l'écart du jeu en raison de blessures, ont accordé des entrevues aux médias montréalais avant le dernier match du Canadien de Montréal mardi soir.

Le numéro 21 a exprimé son désir d'ajouter de la masse musculaire cet été afin de mieux affronter les attaquants plus imposants de la LNH la saison prochaine. Il prévoit donc de travailler intensément pendant la saison morte pour être physiquement plus mature lorsque le prochain camp d'entraînement débutera.
Concernant son absence, Kaiden Guhle a confirmé ce que beaucoup pensaient déjà, révélant qu'une blessure à la tête l'avait empêché de jouer les derniers matchs de la saison régulière. Il n'a pas précisé s'il s'agissait d'une commotion cérébrale, mais de nombreux observateurs ont émis cette possibilité.
« Kaiden Guhle confirme qu'il a subi une blessure à la tête. » - Via Priyanta Emrith

Heureusement, Kaiden Guhle montre déjà des signes d'amélioration, ayant participé à quelques séances d'entraînement avec ses coéquipiers la semaine dernière. Tout indique donc qu'il se rétablira complètement de sa blessure et sera prêt à affronter la saison 2024-2025 à 100%.
À LIRE AUSSI: Préoccupante déclaration de Xhekaj sur son état de santé
À LIRE AUSSI: Acquisition majeure: ça se confirme pour le Canadien et Kent Hughes
D'ailleurs, même si le Canadien de Montréal est maintenant en pause, la saison de Kaiden Guhle pourrait ne pas être terminée pour autant. En effet, le jeune de 22 ans a déclaré qu'il avait reçu l'autorisation de l'organisation pour participer au Championnat du monde. En outre, s'il est en pleine forme, il aimerait avoir l'opportunité de représenter le Canada sur la scène internationale.
« Kaiden Guhle se sent bien et il est sur la bonne voie.

Est-ce qu'il pourrait représenter le Canada au championnat du monde ?

« C'est le plan »

Il est intéressé et le CH lui a donné l'accord pour le faire. » - Patrick Friolet

Il sera donc important de suivre de près l'évolution de ce dossier dans les prochains jours. Cependant, ne soyez pas surpris si Kaiden Guhle décide de se rendre en Tchéquie au début du mois de mai pour participer à ce tournoi d'envergure. Avec la présence de plusieurs joueurs de la LNH, cette compétition promet d'être très relevée et pourrait offrir une occasion supplémentaire au défenseur d'accumuler de l'expérience.
Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal lors de la saison 2022-2023, Kaiden Guhle a enregistré 10 buts et 30 passes décisives (40 points) en 114 matchs dans la LNH.
SONDAGE
17 AVRIL   |   132 RÉPONSES
Grosse annonce et ce serait désormais officiel pour Kaiden Guhle

Est-ce que votre intérêt envers le Championnat du monde a augmenté en raison de la présence de plusieurs joueurs de la LNH?

Oui7053 %
Non6247 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS