SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction majeure impliquant l'un des meilleurs joueurs du Canadien?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 juin 2024  (12h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Ces dernières semaines, le Canadien de Montréal a fait l'objet de nombreuses rumeurs de transactions concernant l'acquisition d'un attaquant de premier plan.

Cependant, il est également possible que Kent Hughes envisage de se départir de certains joueurs pour faire de la place aux jeunes espoirs du CH et maximiser la valeur de certains actifs au sein de l'organisation.
Un nom en particulier circule actuellement sur le marché des transactions, et ce joueur figure au 19e rang des joueurs les plus susceptibles d'être échangés cet été, selon Chris Johnston.
Il s'agit du défenseur québécois Mike Matheson, qui vient tout juste de connaître sa meilleure saison en carrière avec une récolte impressionnante de 62 points.
« Mais ce qui est intéressant, dans l'article, c'est que les 20 joueurs qui font partie de la liste sont là parce que ladite liste est basée sur "ce que The Athletic entend des sources de la LNH".

Ça voudrait dire, ultimement, qu'il est possible de voir Matheson quitter avant le début de la prochaine saison, selon les sources de The Athletic. Du moins, son nom circule. » - Via DansLesCoulisses

Il s'agit d'une situation qui divise réellement les partisans montréalais. Certains veulent que Mike Matheson reste à Montréal, tandis que d'autres pensent que Kent Hughes devrait profiter de sa valeur très élevée pour le transférer.
Mike Matheson est un pilier dans la défense de Martin St-Louis, et il est certain que le DG du Tricolore exigera un retour conséquent pour envisager de le laisser partir.
Avec plusieurs équipes prêtes à échanger leur choix de premier tour pour du renfort immédiat, Kent Hughes pourrait-il envisager d'envoyer Matheson contre un choix dans le top-10?
À mon avis, il serait surprenant de voir le numéro 8 porter un autre maillot que celui du Bleu-Blanc-Rouge au début de la saison 2024-2025, mais une transaction majeure impliquant Mike Matheson n'est jamais exclue.
Mike Matheson contre le 10e choix au total, le faites-vous?
SONDAGE
22 JUIN   |   625 RÉPONSES
Transaction majeure impliquant l'un des meilleurs joueurs du Canadien?

Mike Matheson contre le 10e choix au total, le faites-vous?

Oui28645.8 %
Non33954.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS