Coup dangereux envers Ivan Demidov: Arber Xhekaj vient de lancer un avertissement à Nick Cousins
Crédit photo: Capture d'écran
Après un séjour à l'étranger fort réussi, durant lequel le Canadien de Montréal a récolté six points sur une possibilité de huit, la formation de Martin St-Louis se prépare maintenant à accueillir les Sénateurs d'Ottawa au Centre Bell.
Compte tenu de la rivalité bien connue entre ces deux équipes, on peut s'attendre à une rencontre particulièrement animée, d'autant plus qu'il s'agira du premier affrontement de
Nick Cousins contre le CH depuis son controversé coup de bâton à l'endroit d'
Ivan Demidov.
Rappelons que l'attaquant des Sénateurs avait posé ce geste totalement gratuit alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer, tentant visiblement de blesser le numéro 93 du Tricolore.
Or, même si plusieurs semaines se sont écoulées depuis cet incident, les joueurs du Canadien n'ont pas tiré un trait sur le coup de bâton de Nick Cousins.
Les joueurs du CH n'ont pas pardonné le geste dangereux de Nick Cousins envers Ivan Demidov
Lors de son point de presse avec les journalistes ce matin,
Arber Xhekaj a tenu à envoyer un message clair à l'ancien du Canadien, affirmant qu'il se souvenait parfaitement de ce qui s'était produit le 30 septembre dernier.
Le Shérif n'a pas mâché ses mots, avertissant Nick Cousins que la partie de ce soir serait nettement plus physique que le dernier match préparatoire, celui où l'attaquant des Sénateurs n'était pas en uniforme pour répondre de son geste.
« On se souvient de ce qui s'est passé. Personne n'aime les coups salauds comme celui-là. [...] Je ne sais pas si on reprendra les choses là où on les avait laissées à Québec. Ça avait été pas mal fou. Mais ce sera assurément plus intense que lors du match suivant. » - Arber Xhekaj
Ça met la table pour tout un spectacle ce soir!
Même si la rivalité entre Montréal et Ottawa est déjà bien établie, l'incident impliquant Nick Cousins risque d'enflammer davantage les hostilités. On peut s'attendre à une rencontre haute en intensité, où Arber Xhekaj ne manquera sans doute pas l'occasion de régler ses comptes.
Chose certaine, ce duel promet d'être explosif du début jusqu'à la fin!
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
1 NOVEMBRE | 505 RÉPONSES Coup dangereux envers Ivan Demidov: Arber Xhekaj vient de lancer un avertissement à Nick Cousins Est-ce que le Canadien de Montréal l'emportera face aux Sénateurs d'Ottawa ce soir? |
|
|