SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


C'est maintenant confirmé pour une acquisition potentielle du Canadien


PUBLICATION
Martin Coulombe
23 avril 2024  (12h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes et Jeff Gorton
Crédit photo: Le Journal de Montréal

Une annonce importante vient de se confirmer pour une acquisition potentielle du Canadien de Montréal, suscitant un grand intérêt de la part de l'organisation qui cherche à renforcer son top-6 avec un attaque prometteur.

Il est désormais officiel que l'attaquant Tij Iginla, considéré comme un choix potentiel pour le Tricolore, a été ajouté à l'équipe canadienne pour le Championnat mondial des moins de 18 ans.
«Tij Iginla se joint à Équipe Canada après un sacré parcours en séries éliminatoires de la WHL.

Une bonne performance ici pourrait être exactement ce dont il a besoin pour se hisser dans tous les top 10 du monde, si cela ne s'est pas déjà produit. »

« Le voilà.

Iginla devient instantanément le meilleur éligible au repêchage de cette équipe et sans doute lors de l'ensemble de l'événement. »

Rappelons que Kent Hughes et son équipe surveillent le fils de Jarome Iginla depuis un certain temps cette saison. Il a même été rapporté par Stéphane Gonzalez de BPM Sports que la direction du CH avait rencontré le jeune homme à au moins quatre reprises déjà, ce qui témoigne de l'intérêt sérieux du Canadien pour lui.
À LIRE AUSSI : Canadiens: Kirby Dach se vide le coeur et lance un gros message
À LIRE AUSSI : On sait maintenant pourquoi Nick Suzuki a dit non à Hockey Canada
À l'approche du repêchage, cet événement revêt une grande importance pour l'évaluation finale des espoirs par les différentes équipes de la LNH. Ainsi, si Iginla réussit une bonne performance, cela pourrait considérablement influencer son classement de sélection en juin prochain, et éventuellement la décision du Canadien de le choisir.
À 17 ans, Iginla, un ailier de 6 pieds et 185 livres, a accumulé 47 buts et 84 points en 64 matchs dans la WHL. Il a également ajouté neuf buts et 15 points en 11 matchs éliminatoires.
SONDAGE
23 AVRIL   |   163 RÉPONSES
C'est maintenant confirmé pour une acquisition potentielle du Canadien

Aimeriez-vous que le Canadien sélectionne Tij Iginla avec son choix au repêchage?

Oui4628.2 %
Oui, mais tout dépendant qui a été choisi avant10966.9 %
Non84.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS