SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ce serait officiellement la fin pour Corey Perry dans le circuit Bettman?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
14 juin 2024  (12h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Corey Perry
Crédit photo: Sportsnet

Malgré une belle carrière dans la LNH, les dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour Corey Perry, qui pourrait bien perdre en finale de la Coupe Stanley pour la troisième fois en quatre ans.

Après des défaites avec les Stars en 2020, le Canadien en 2021, et le Lightning en 2022, le vétéran de 38 ans est à nouveau en difficulté, alors que les Oilers d'Edmonton accusent un retard de 3 à 0 face aux Panthers de la Floride en grande finale.
Mais ce n'est pas tout.
En raison de ses récentes performances, de nombreux observateurs pensent que l'ancien du Tricolore devra probablement accrocher ses patins cet été. Avec seulement une mention d'aide en 15 matchs de séries éliminatoires, il semble peu probable qu'une équipe de la LNH lui offre une nouvelle entente le premier juillet prochain.
Il se pourrait même que Perry ait déjà disputé son dernier match dans le circuit Bettman, puisqu'il risque d'être laissé de côté pour le match numéro 4 entre les Oilers et les Panthers.
« S'il est laissé de côté pour le quatrième duel de la série et que les Oilers sont balayés, Corey Perry pourrait potentiellement disputer ce soir le dernier match de sa carrière en séries.

Ce pourrait aussi être son pire. » - Simon-Olivier Lorange

Il s'agirait d'un triste dénouement pour le 28e choix au total en 2003, qui avait pourtant rendu de fiers services au Bleu-Blanc-Rouge lors du parcours de l'équipe en séries éliminatoires il y a trois ans.
Malheureusement, malgré une récolte de 22 points en 54 matchs cette saison, l'âge semble avoir rattrapé Corey Perry, qui n'est plus que l'ombre de lui-même sur la patinoire. En effet, l'attaquant a été rayé de la formation à six reprises depuis le début des séries éliminatoires, jouant rarement plus de 12 minutes par rencontre.
Le contraste est frappant par rapport à ses performances passées, et il semble que son avenir dans la LNH soit incertain. Ce serait une fin décevante pour un joueur qui a connu une carrière remarquable, mais qui, comme beaucoup avant lui, voit ses capacités diminuer avec le temps.
Est-ce que le numéro 94 sera laissé de côté lors de son ultime match dans la LNH? Chose certaine, cette situation nécessitera sera à surveiller d'ici demain soir.
Source: GoNordiques
Oilers: la fin se rapproche pour Corey Perry et elle s'annonce très triste
SONDAGE
14 JUIN   |   162 RÉPONSES
Ce serait officiellement la fin pour Corey Perry dans le circuit Bettman?

Croyez-vous que Corey Perry annoncera sa retraite cet été?

Oui12476.5 %
Non3823.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS