SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadien de Montréal: Rumeur confirmée par Chantal Machabée sur Cole Caufield


PUBLICATION
Cedrick Gervais
14 juin 2024  (11h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cole Caufield
Crédit photo: David Kirouac / USA Today Sports

Cole Caufield, attaquant du Canadien de Montréal, a été vivement critiqué cette saison pour son attitude envers les journalistes et son comportement en dehors de la patinoire.

Cependant, lors d'une récente entrevue avec Marco Normandin, Chantal Machabée, vice-présidente des communications chez le Tricolore, a partagé une information importante concernant le numéro 22.
Malgré les nombreuses rumeurs, il semble que Caufield soit l'un des joueurs les plus généreux de l'organisation. En effet, Chantal Machabée a décrit Caufield comme un homme extraordinaire, tant avec ses coéquipiers qu'avec les partisans.
Une anecdote racontée par Jean Trudel et Maxime Truman lors du balado Stanley25 illustre bien ce point. Ils ont mentionné que l'attaquant de 23 ans posait fréquemment des gestes louables, souvent à l'abri des regards du grand public.
« J'ai un scoop sur Cole Caufield. [...] Donc, Cole y'a une entreprise québécoise qui s'appelle Fake Artgang qui a lancé une nouvelle casquette, et là, Cole Caufield a commenté la publication en disant qu'il aimait le produit...

Donc le gars des réseaux sociaux de la compagnie a écrit un message privé à Cole Caufield pour lui demander s'il voulait des produits gratuits... et Cole a répondu:

"Pas besoin, je l'ai déjà commandé!" » - Via Stanley25

Cela en dit long sur la véritable personnalité de Cole!
Au lieu de demander des produits gratuits, comme c'est souvent le cas pour les athlètes de haut niveau, Caufield a choisi de payer lui-même afin de soutenir une entreprise québécoise.
De plus, lors de son entretien avec le propriétaire de Habsolumentfan, Chantal Machabée a souligné que Caufield est très apprécié au sein de l'équipe. Sa bonne humeur est contagieuse dans le vestiaire. Elle a également mentionné qu'il pose de nombreux gestes exceptionnels envers les partisans, sans chercher à en faire la publicité.
« Cole, c'est un jeune homme extraordinaire. Il est fin, drôle, empathique.

Il fait beaucoup de choses que les gens ont pas idée parce qu'il ne veut pas que ce soit public. Il prend beaucoup de temps avec les fans, les enfants et les enfants défavorisés et malades. C'est hallucinant le temps que Cole Caufield peut donner à tout ce monde là puis il ne veut pas de caméras.

Il veut faire ça pour les bonnes raisons puis il le fait. Il est sharp, tout le monde l'adore dans l'équipe, tout le monde se moque de lui et il a l'auto-dérision très prononcée et c'est un gars charmant qu'on aime profondément. » - Chantal Machabée

Wow! C'est vraiment plaisant à entendre!
Contrairement à certains joueurs qui aiment voir leurs actions auprès de la communauté médiatisées, Cole Caufield préfère agir dans l'ombre. Il le fait pour les bonnes raisons, souhaitant profiter de son temps pour aider les enfants défavorisés et malades.
C'est tout à son honneur! Cela démontre à quel point le numéro 22 est une personne exceptionnelle. Malgré le fait qu'il gagne plusieurs millions de dollars par saison, il trouve important de soutenir la communauté montréalaise.
Âgé de 23 ans, le 15e choix au total en 2019 a atteint un sommet personnel avec 27 buts et 38 mentions d'aide (65 points) en 82 rencontres cette saison, portant son total à 149 points en 205 matchs dans la LNH.
Pour ceux qui souhaitent lire l'intégralité de l'entrevue accordée par Chantal Machabée, c'est juste ici.

Source: Habs et LNH
Chantal Machabée vient de confirmer la rumeur impliquant Cole Caufield
SONDAGE
14 JUIN   |   182 RÉPONSES
Canadien de Montréal: Rumeur confirmée par Chantal Machabée sur Cole Caufield

Combien de buts marquera Cole Caufied l'an prochain?

Moins de 2542.2 %
Entre 25 et 3510557.7 %
Entre 35 et 456937.9 %
Plus de 4542.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS