SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens: Triste nouvelle confirmée concernant le jeune Owen Beck


PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 juillet 2024  (14h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Owen Beck
Crédit photo: NHL.com

Le Canadien de Montréal a récemment communiqué une nouvelle préoccupante concernant l'un de ses espoirs les plus prometteurs, l'attaquant Owen Beck.

En effet, lors d'une rencontre intraéquipe ce matin, Beck, qui évolue avec le Spirit de Saginaw, a été la cible d'une mise en échec particulièrement sévère à la fin de la première période. Cet incident a malheureusement contraint le jeune centre à quitter le match de manière prématurée.
« Owen Beck, qui a reçu une violente mise en échec dans la bande lors de la première période du match intraéquipe du Canadien, n'est pas revenu pour la deuxième période. » - Stu Cowan

L'organisation a d'ailleurs confirmé qu'il ne reviendrait pas pour le deuxième engagement, suscitant de nombreuses inquiétudes quant à la gravité de sa blessure au bas du corps.
« L'attaquant Owen Beck ne reviendra pas dans le match intraéquipe (bas du corps). » - Canadien de Montréal

Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave, car Owen Beck est pressenti pour jouer un rôle clé dans l'alignement du Rocket de Laval la saison prochaine.
Il faudra attendre une mise à jour officielle du Canadien de Montréal pour en savoir plus sur son état de santé, mais ce n'est certainement pas le genre de nouvelle que l'on souhaitait entendre pendant un camp de perfectionnement.
Sélectionné au 33e rang en 2022, Beck a connu une saison exceptionnelle dans la OHL cette année, accumulant 34 buts et 47 mentions d'aide (81 points) en 57 matchs avec les Petes de Peterborough et le Spirit de Saginaw.
Il a également été couronné MVP de la coupe Memorial, ayant marqué deux buts en finale pour aider son équipe à remporter les grands honneurs.
SONDAGE
5 JUILLET   |   212 RÉPONSES
Canadiens: Triste nouvelle confirmée concernant le jeune Owen Beck

Croyez-vous qu'Owen Beck a le potentiel de devenir un joueur top-9 dans la LNH?

Oui18486.8 %
Non2813.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS