SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens: Chantal Machabée annonce un changement important


PUBLICATION
Cedrick Gervais
14 mai 2024  (15h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Chantal Machabée
Crédit photo: RDS.ca

Lors de son passage au balado "La Poche Bleue" animé par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, la vice-présidente des communications du Canadien de Montréal, Chantal Machabée, a annoncé un changement significatif au sein de l'organisation.

En effet, sous l'ère de Marc Bergevin, les joueurs du CH étaient souvent contraints de donner des réponses génériques et peu de personnes, en dehors des journalistes, pouvaient approcher l'équipe et le groupe d'entraîneurs.
Cependant, depuis son arrivée avec le Bleu-Blanc-Rouge, Chantal Machabée a cherché à modifier cette approche. Elle a ainsi donné aux joueurs de Martin St-Louis la liberté de s'exprimer pleinement et de montrer leur véritable personnalité, que ce soit envers les médias ou les fans.
« Montrez votre personnalité, c'est comme ça que les fans vont s'attacher à vous » - Chantal Machabée

Il est en effet très encourageant de voir que Chantal Machabée a pu rapidement changer cette mentalité qui, selon moi, n'a plus sa place dans le sport moderne.
Les partisans désirent être proches de leur équipe, et la meilleure façon d'y parvenir est de connaître la véritable personnalité des joueurs qui portent les couleurs du Canadien.
Cette approche permet à une organisation de créer un lien fort avec ses fans, un aspect qui pourrait avoir été négligé ces dernières années en raison de la popularité exceptionnelle de l'équipe au Québec. C'est un changement positif qui pourrait renforcer l'attachement des partisans envers le Bleu-Blanc-Rouge.
« C'est formidable d'entendre que le régime actuel des Canadiens de Montréal non seulement permet, mais encourage les joueurs du Tricolore à être eux-mêmes devant les médias et devant les partisans.» - HabsOnReddit

On adore!
C'est en effet très positif de voir Juraj Slafkovsky et d'autres joueurs se montrer authentiques et accessibles devant les caméras et les journalistes. Leur personnalité et leurs plaisanteries permettent aux partisans de mieux les connaître en tant qu'êtres humains, ce qui renforce le lien entre l'équipe et ses supporters.
L'arrivée d'une nouvelle émission similaire à "24CH" pour la saison 2024-2025 devrait également contribuer à renforcer ce lien. Si cette initiative découle de Chantal Machabée, cela démontre à quel point elle est déterminée à créer une relation plus étroite entre les joueurs et les fans.
Il est clair que ces changements apportés à la communication de l'équipe sont bénéfiques. Félicitons à Chantal Machabée pour son rôle dans cette évolution au sein de l'organisation!
Crédit Habs et LNH:
Chantal Machabée cause la surprise et annonce un gros changement
SONDAGE
14 MAI   |   58 RÉPONSES
Canadiens: Chantal Machabée annonce un changement important

Croyez-vous qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour les partisans du Canadien de Montréal?

Oui5187.9 %
Non712.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS