SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadien: Grosse annonce de la part de Mike Matheson


PUBLICATION
Cedrick Gervais
23 mai 2024  (16h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Mike Matheson
Crédit photo: La Presse

Comme vous le savez, le défenseur du Canadien de Montréal, Mike Matheson, a décliné l'invitation d'Hockey Canada pour le Championnat du monde, et ce, pour une raison bien précise.

En effet, lors de son bilan de fin de saison, le Québécois a expliqué qu'il ne rejoindrait pas l'équipe canadienne en Tchéquie parce que sa femme, Emily Pfalzer, et lui attendent prochainement la naissance de leur petite fille.
D'ailleurs, récemment, le défenseur a partagé de merveilleuses photos de sa petite fille, Mila Rose Matheson, sur ses réseaux sociaux. Une des photos révèle qu'elle est née il y a seulement quelques jours, à savoir le 17 mai.
« Notre petite famille s'est agrandie! Nous t'aimons tellement Mila! » Mike Matheson

Wow! Quelle bonne nouvelle pour le défenseur!
Félicitations aux deux amoureux! Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde. On peut parier que le numéro 8 du Tricolore aura un nouveau partisan lors des matchs au Centre Bell la saison prochaine!
Cela signifie donc que Hudson Matheson, maintenant âgé de 4 ans, a désormais une petite soeur. Il semblait notamment très enthousiaste à l'idée de voir sa famille s'agrandir.
Âgé de 30 ans, le défenseur originaire de Pointe-Claire a connu une saison exceptionnelle cette année, se classant au 9e rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs de la LNH avec une impressionnante récolte de 11 buts et 51 mentions d'aide (62 points) en 82 matchs.
Touchant un salaire de 4,5 millions de dollars jusqu'à la fin de la saison 2025-2026, il sera très intéressant de voir si le défenseur pourra répéter ses exploits la saison prochaine, lui qui tentera de convaincre la direction qu'il mérite une prolongation de contrat avec l'équipe.
Vous pouvez voir les superbes photos de Mila Rose, juste ici:
SONDAGE
23 MAI   |   146 RÉPONSES
Canadien: Grosse annonce de la part de Mike Matheson

Croyez-vous que Mike Matheson fait partie de 15 meilleurs défenseurs offensifs de la LNH?

Oui11478.1 %
Non3221.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS