Ça bouge au ballottage de la LNH, deux joueurs sont disponibles et le Canadien a un choix
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
L'action au ballottage reprend dans la LNH, et cette fois, deux organisations bien connues se retrouvent au coeur de l'action.
Selon les informations rapportées par Elliotte Friedman (Sportsnet), les Capitals de Washington et le Lightning de Tampa Bay ont tous deux soumis un joueur au ballottage en début d'après-midi.
« Ballottage :
Chaffee (TB)
Nouvelle signature de Brett Leason (WASH) »
- Elliotte Friedman
Chez les Capitals, la manoeuvre était prévisible : elle accompagne la récente signature de Brett Leason, un ailier costaud de 6 pieds 5 pouces et 220 livres.
Sélectionné par Washington au deuxième tour du repêchage de 2019, Leason fait ainsi un retour aux sources après trois saisons passées avec les Ducks d'Anaheim, où il a cumulé 25 buts et 54 points en 220 matchs.
Du côté du Lightning, c'est
Mitchell Chaffee qui se retrouve dans la même situation. L'attaquant de 27 ans, qui a disputé 66 rencontres l'an dernier avec Tampa Bay, compte 16 buts et 25 points en 105 matchs de carrière dans le circuit Bettman.
Avec la blessure majeure de Patrik Laine, qui sera sur la touche pour trois à quatre mois en raison d'une hernie sportive, le Canadien de Montréal pourrait être tenté de bouger pour solidifier sa profondeur à l'aile.
L'ajout d'un attaquant de soutien comme Leason ou Chaffee pourrait offrir une solution temporaire, notamment pour combler le rôle de 13e attaquant.
Bref, il faudra surveiller de près si Kent Hughes profite de cette fenêtre d'opportunité pour ajouter un peu de muscle et d'expérience à sa formation.
Nous aurons la réponse demain, sur le coup de 14 h.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 205 RÉPONSES Ça bouge au ballottage de la LNH, deux joueurs sont disponibles et le Canadien a un choix Croyez-vous que le Canadien fera une réclamation au ballottage pour remplacer Patrik Laine? |
|
|