SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin Lemay a brisé le silence en direct concernant sa suspension


PUBLICATION
Martin Coulombe
14 mai 2024  (16h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Lemay, BPM Sports
Crédit photo: BPM Sports

L'animateur bien-aimé Martin Lemay de BPM Sports a effectué dernièrement son retour derrière le micro, il a finalement rompu le silence sur l'incident qui lui a valu une suspension.

C'est au cours de son émission que Lemay a pris la parole, faisant une déclaration importante qui révèle beaucoup sur sa personne, sans chercher d'excuses par rapport à ce qui s'est déroulé en direct il y a quelques jours.
Voici ses propos sur la situation, généreusement retranscrits par HabsolumentFan:
« Par respect pour ce qui a été fait, je pense qu'il faut commencer par le vif du sujet et pas faire comme si ça n'existait pas. Faut que je vous parle. Ça va être la dernière fois qu'on en parle. J'ai toujours détesté les excuses avec des 'Oui, mais', ça me tape sur le chou. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer, je vais essayer d'enseigner à mes enfants à s'excuser au lieu de dire 'Ce n'est pas de ma faute, pas ça j'ai voulu dire!', ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. J'ai commis une erreur et je n'ai pas besoin de la répéter ou vous dire c'était quoi l'erreur qui a été faite. Le lendemain matin j'étais prêt à m'excuser sans retenue ou hésitation. Vous connaissez la suite, je me suis excusé et je m'excuse encore. Contrairement à ce que plusieurs croient, personne ne m'a demandé à m'excuser. Quand j'ai su que j'avais heurté des gens, j'ai fait 'Pas de problème, je vais écrire une lettre d'excuses'. Et pour ceux qui pensent qu'à partir de maintenant je vais m'empêcher de dire ce que je pense sur une partie, sur une équipe, sur des dirigeants, détrompez-vous: il n'y a absolument rien qui va changer. Sauf que je traverserai plus la ligne. Maintenant, si vous êtes d'accord, place au plaisir et aux sports. Point. » - Martin Lemay

Outre ses excuses, une déclaration a particulièrement retenu notre attention : l'animateur du populaire podcast On Jase a affirmé qu'il continuerait à exprimer ses opinions de manière franche et authentique, comme il l'a toujours fait.
Cette annonce est accueillie avec enthousiasme, car le franc-parler de Lemay est clairement l'une des qualités appréciées par les passionnés de sport.
Il ne reste qu'à souhaiter que cet épisode soit désormais derrière lui et que la station de sports ne songe pas un instant à le retirer de sa programmation pour la prochaine saison.
https://www.youtube.com/live/7LEZYOGXH5Q?si=MYBJ04IztUobGoaB
Crédit :
Martin Lemay dit les vraies affaires à son retour officiel sur BPM Sports
SONDAGE
14 MAI   |   88 RÉPONSES
Martin Lemay a brisé le silence en direct concernant sa suspension

Êtes-vous contents que Martin Lemay soit revenu en onde à BPM Sports?

Oui6573.9 %
Non2326.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS