SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce: Départ confirmé au sein de l'organisation du Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
17 mai 2024  (18h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal
Crédit photo: Canadiens de Montréal

Lors des dernières minutes, le Rocket de Laval, club-école du Canadien de Montréal, a effectué un premier changement important en vue de la prochaine saison.

En effet, l'entraîneur adjoint, Kelly Buchberger, ne sera pas de retour avec le Rocket de Laval pour la saison 2024-2025, lui qui rejoindra plutôt le Devon Extreme dans la Ligue de hockey junior de l'Alberta l'année prochaine.
Il est difficile de dire s'il s'agit d'un congédiement ou si Buchberger a choisi de quitter l'organisation de son plein gré, mais si je devais parier un petit 2$, j'opterais davantage pour la deuxième option.
« Le Rocket de Laval a annoncé que l'entraîneur adjoint Kelly Buchberger ne serait pas de retour pour la saison 2024-2025.

Merci pour tout Kelly et bonne chance avec le Devon Xtreme de la Ligue de hockey junior de l'Alberta. » - Rocket de Laval

Est-ce que cette annonce pourrait être le début d'une série de changements dans le personnel d'entraîneurs du Rocket de Laval? Comme Jean-François Houle était déjà en place avant l'arrivée de Kent Hughes, il est possible que le directeur général préfère engagé son propre entraîneur-chef pour la AHL.
Il faudra voir comment les choses évoluent dans les prochains jours pour avoir une meilleure idée de la direction que prendra l'équipe.
Compte tenu de l'incapacité du Rocket de Laval à se qualifier pour les séries éliminatoires, ce qui a été considéré comme un échec par de nombreux observateurs, l'avenir de Jean-François Houle suscite de nombreuses interrogations.
Chose certaine, nous souhaitons à Kelly Buchberger la meilleure des chances dans sa nouvelle aventure!
SONDAGE
17 MAI   |   125 RÉPONSES
Annonce: Départ confirmé au sein de l'organisation du Canadien

Selon vous, est-ce que Jean-François Houle sera l'entraîneur-chef du Rocket de Laval l'an prochain?

Oui6652.8 %
Non5947.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS