SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce de Martin St-Louis et ce serait la fin pour le jeune défenseur


PUBLICATION
Cedrick Gervais
15 avril 2024  (16h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran

Au cours des dernières heures, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a officiellement confirmé que Lane Hutson fera ses débuts dans la brigade défensive ce soir, marquant ainsi son premier match dans la LNH.

Cependant, il a également annoncé que le jeune Kaiden Guhle sera une fois de plus écarté du jeu, et sa saison 2023-2024 pourrait être terminée. On se souvient que le numéro 21 du CH a été violemment mis en échec par Nikita Kucherov le 4 avril dernier.
Après cette séquence, le défenseur est resté au sol pendant un certain temps avant de se retirer immédiatement vers le vestiaire de l'équipe. Bien qu'il se soit entraîné ce matin, de nombreux observateurs craignent qu'il ait subi une deuxième commotion cérébrale cette année, ce qui pourrait compromettre sa présence dans la formation du Bleu-Blanc-Rouge demain soir.
« Kaiden Guhle souffre d'une commotion cérébrale et sa saison serait possiblement terminée.

Ce serait surprenant de le voir jouer face aux Red Wings de Détroit cette semaine. » - TVA Sports

À LIRE AUSSI: Majeur: La police fait une arrestation durant la pratique des Flyers
À LIRE AUSSI: Majeur: ça se confirme pour Kent Hughes pour une grosse acquisition
C'est effectivement de plus en plus inquiétant, car ce type de blessure peut avoir des conséquences très graves sur la carrière d'un joueur, surtout lorsqu'elles se répètent. Nous espérons vivement que Kaiden Guhle pourra se rétablir complètement de cette blessure avant de revenir sur la glace.
Étant donné qu'il ne reste qu'un match dans la saison régulière, il serait peut-être judicieux de laisser le défenseur de 22 ans hors de la formation afin de s'assurer qu'il ne compromet pas davantage sa santé. Après tout, pourquoi prendre un tel risque alors que le Canadien de Montréal est déjà éliminé de la course aux séries éliminatoires.
Il semble donc que nous devrons peut-être abandonner l'idée de le voir revenir dans l'alignement de Martin St-Louis cette saison, mais c'est peut-être la meilleure décision à prendre dans l'intérêt de sa santé à long terme.
SONDAGE
15 AVRIL   |   193 RÉPONSES
Annonce de Martin St-Louis et ce serait la fin pour le jeune défenseur

Croyez-vous que l'état de santé de Kaiden Guhle est inquiétant?

Oui13067.4 %
Non6332.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS