SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alerte acquisition: Un défenseur format géant s'ajoute à l'organisation du CH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
8 juillet 2024  (17h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jacob Paquette, Canadiens de Montréal, Prédateurs de Nashville
Crédit photo: ESPN, Montreal Hockey Now

Une nouvelle acquisition a été récemment confirmée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

Les Lions de Trois-Rivières, équipe affiliée au CH dans la ECHL, ont signé un contrat d'une saison avec le défenseur Jacob Paquette, qui rejoindra ainsi les rangs de l'équipe pour la campagne 2024-2025.
Repêché par les Prédateurs de Nashville en 2017, Paquette, originaire d'Ottawa, est surtout reconnu pour ses compétences défensives. Après avoir rejoint les Lions en février dernier, il a enregistré une mention d'aide en 19 matchs de saison régulière et a ajouté deux points en six matchs de séries éliminatoires.
Cette signature renforce la brigade défensive des Lions et démontre la volonté de l'organisation de miser sur des joueurs solides et expérimentés pour encadrer les jeunes talents en développement.
Voyez le communiqué officiel des Lions de Trois-Rivières:
« Jacob Paquette sera de retour avec les Lions pour une deuxième saison!

Il renforcera certainement la défensive de l'équipe grâce à ses compétences exceptionnelles des deux sens de la patinoire et à son excellent jeu défensif !

Bon retour parmi nous, Jacob! » - Lions de Trois-Rivières

Avant de faire ses débuts dans la ECHL, le robuste défenseur de 6 pieds 3 pouces et 215 livres, Jacob Paquette, a évolué avec l'Université Queen's dans la OUAA. Au cours de ses trois saisons dans les rangs universitaires, Paquette a accumulé 4 buts et 18 mentions d'aide pour un total de 22 points en 61 rencontres.
En plus de son passage universitaire, Paquette a également brillé dans les rangs juniors, amassant 84 points avec les Frontenacs de Kingston, les IceDogs de Niagara, et les Petes de Peterborough.
Il sera captivant d'observer son rôle au sein de la brigade défensive dirigée par Ron Choules la saison prochaine, alors qu'il pourrait devenir un pilier important pour les Lions de Trois-Rivières.
SONDAGE
8 JUILLET   |   214 RÉPONSES
Alerte acquisition: Un défenseur format géant s'ajoute à l'organisation du CH

Croyez-vous que le Canadien de Montréal repêchera dans le top-10 l'an prochain?

Oui15271 %
Non6229 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS