SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Découvrez la magnifique petite amie québécoise de Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
Cedrick Gervais
8 juillet 2024  (15h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Juraj Slafkovsky, Angélie Bourgeois-Pelletier
Crédit photo: NHL.com / Bella Management

Au cours des dernières semaines, plusieurs joueurs du Canadien de Montréal, dont Brendan Gallagher, Jake Evans et Josh Anderson, ont célébré leur mariage avec leurs partenaires respectives.

Parmi ces moments joyeux, des photos magnifiques du mariage de Brendan Gallagher et Emma Fortin ont été partagées sur les réseaux sociaux. Les festivités ont rassemblé plusieurs joueurs de l'équipe, créant des souvenirs mémorables.
En parallèle, un autre joueur du Bleu-Blanc-Rouge semble avoir trouvé l'amour au Québec. L'attaquant slovaque Juraj Slafkovsky est désormais en couple avec Angélie Bourgeois-Pelletier, selon les informations rapportées par Maxime Truman du site DansLesCoulisses.
La mannequin a récemment partagé une photo sur Instagram, montrant les deux en pleine sortie romantique au restaurant Rojo.
Voici l'image en question:
image

La mannequin québécoise Angélie Bourgeois-Pelletier est actuellement représentée par les agences Folio Management à Montréal et Bella Management à l'international. Sa beauté et son charme sont indéniables, et nous ne pouvons que nous réjouir pour l'attaquant du Canadien, Juraj Slafkovsky, qui pourrait bien passer plus de temps que prévu au Québec cet été.
Voici quelques photos supplémentaires d'Angélie Bourgeois-Pelletier :
image

image

image

image

image

image

Ils forment un très beau couple, et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!
Il est bien connu que le marché de Montréal peut être exigeant pour les joueurs du CH, qui doivent faire face à une pression énorme. Cette réalité est encore plus intense pour un joueur sélectionné au premier rang du repêchage. Nous sommes donc ravis de voir que Juraj Slafkovsky a trouvé une partenaire qui pourra le soutenir dans les défis à venir.
À seulement 20 ans, l'attaquant slovaque a réalisé une progression remarquable la saison dernière, accumulant 50 points, dont 20 buts, en 82 matchs. Il a récemment signé une prolongation de contrat de huit saisons, évaluée à 60,8 millions de dollars avec le Canadien de Montréal, assurant sa place au sein de l'équipe pour encore plusieurs années.
Sources: DansLesCoulisses
Angélie Bourgeois-Pelletier: la nouvelle copine de Juraj Slafkovsky
SONDAGE
8 JUILLET   |   241 RÉPONSES
Découvrez la magnifique petite amie québécoise de Juraj Slafkovsky

Combien de points accumulera Juraj Slafkovsky la saison prochaine?

Moins de 50229.1 %
Entre 50 et 6012250.6 %
Entre 60 et 708334.4 %
Plus de 70145.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS