Absence de Brendan Gallagher chez le Canadien: la véritable raison est maintenant connue
Depuis déjà quelques semaines, plusieurs joueurs du Canadien de Montréal se préparent activement en vue du camp d'entraînement qui approche à grands pas.
Ce matin, une belle surprise attendait les partisans au Complexe sportif CN de Brossard : une vingtaine de joueurs ont sauté sur la glace aux côtés du directeur du développement hockey du CH, Adam Nicholas.
Parmi eux, plusieurs têtes d'affiche ont attiré l'attention.
Nick Suzuki,
Juraj Slafkovsky,
Ivan Demidov,
Patrik Laine,
Kirby Dach,
Zachary Bolduc,
Lane Hutson,
Noah Dobson, Mike Matheson,
Alexandre Carrier,
Arber Xhekaj,
Samuel Montembeault et
Jakub Dobes ont tous pris part à cette séance d'entraînement non-officielle.
Par contre,
Brendan Gallagher, figure incontournable du vestiaire montréalais, brillait encore une fois par son absence ce matin.
Le numéro 11 du Tricolore, devenu récemment papa d'une petite fille, n'a pas été aperçu à Brossard au cours des dernières semaines. Une situation qui n'a pas manqué de soulever quelques interrogations parmi les partisans, certains allant jusqu'à s'inquiéter de son état de santé.
On sait maintenant pourquoi Gally n'est pas à Montréal présentement
Or, selon les informations rapportées par The Hockey News, l'absence de Gallagher n'a rien d'inquiétant. L'attaquant du Canadien de Montréal n'a pas encore rejoint ses coéquipiers simplement parce qu'il a participé, dans les derniers jours, au mariage de son frère cadet à Vancouver.
Un joueur que nous n'avons pas vu patiner à Brossard récemment est l'assistant capitaine Brendan Gallagher.
Pourquoi le joueur de 33 ans n'est-il pas encore revenu en ville? Eh bien, à en juger par le compte Instagram de sa femme Emma Fortin, les Gallagher ont une bonne raison d'être à Vancouver: le frère cadet de l'ailier droit s'est marié le 29 août. »
- via The Hockey News
Voilà qui explique donc pourquoi l'attaquant du Bleu-Blanc-Rouge brillait par son absence à Brossard ce matin!
Avec le camp d'entraînement qui s'amorcera dans environ deux semaines, on peut s'attendre à voir le petit guerrier faire son retour à Montréal très bientôt.
Lors de la dernière saison, Brendan Gallagher a d'ailleurs connu une belle résurgence offensive. Il a atteint le plateau des 20 buts pour la première fois depuis la campagne 2019-2020, terminant l'année avec une récolte de 21 buts et 17 passes en 82 matchs, en plus d'ajouter deux passes en cinq rencontres éliminatoires.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 23 HEURES | 432 RÉPONSES Absence de Brendan Gallagher chez le Canadien: la véritable raison est maintenant connue Combien de points récoltera Brendan Gallagher cette saison? |
|
|
|
|