SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


À voir: Une solide mise en échec sandwich de Slafkovsky et Xhekaj


PUBLICATION
Cedrick Gervais
3 avril 2024  (9h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Arber Xhekaj et Juraj Slafkovsky ont servi toute une mise en échec à Steven Lorentz.
Crédit photo: Capture d'écran

Lors du match contre les Panthers de la Floride, un moment complètement inattendu est arrivé durant le troisième tiers, mettant en scène Arber Xhekaj et Juraj Slafkovsky.

Les deux joueur du Canadien de Montréal ont uni leurs forces pour exécuter une mise en échec dite "sandwich" sur Steven Lorentz, qui, face à cette puissance combinée, n'a pu que chuter sur la glace.
« Slaf et Xhekaj ont choisi la violence ce soir. » - Matt Drake

Des moments comme celui-là ne se produisent pas tous les jours, et on doit reconnaître que c'était incroyablement captivant à observer. Le Canadien pourrait-il avoir découvert un nouveau duo redoutable? Tout porte à croire que oui!
Franchement, on n'aurait pas voulu être à la place de l'attaquant des Panthers. Après tout, on parle ici d'un joueur mesurant 6 pieds 3 pouces et pesant 230 livres, ainsi que d'un défenseur de 6 pieds 4 pouces et 240 livres.
Voyez la séquence en question, juste ici:
Lors de la conférence de presse qui a suivi le match, le numéro 20 pour le Bleu-Blanc-Rouge a partagé ses impressions sur l'extraordinaire mise en échec. L'attaquant slovaque a souligné qu'en voyant Arber Xhekaj foncer vers lui à grande vitesse, il s'est senti extrêmement chanceux de ne pas être celui au centre de l'action.
Il est particulièrement positif de constater que Juraj Slafkovsky met à profit son imposant gabarit et adopte un style de jeu de plus en plus physique. Avec les atouts qu'il possède et sa progression rapide, il a clairement le potentiel pour exceller dans ce type de jeu.
SONDAGE
3 AVRIL   |   214 RÉPONSES
À voir: Une solide mise en échec sandwich de Slafkovsky et Xhekaj

Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal se battra pour une place en séries éliminatoires la saison prochaine?

Oui19189.3 %
Non2310.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS