Des nouveaux détails concernant la tragédie impliquant Johnny et Matthew Gaudreau sont révélés
Crédit photo: Instagram / Capture d'�cran
L'accident tragique qui a coûté la vie à Matthew et Johnny Gaudreau continue de bouleverser la communauté du hockey.
D'ailleurs, des détails supplémentaires concernant les circonstances entourant cet événement dévastateur ont récemment été révélés.
Le journaliste d'ESPN, John Buccigross, a également apporté des précisions sur ce qui s'est passé ce soir-là au New Jersey. Les frères Gaudreau se trouvaient à vélo aux alentours de 20h15 car ils revenaient tout juste d'une répétition en vue du mariage de leur soeur. Ils étaient censés jouer un rôle crucial en tant que garçons d'honneur lors de la cérémonie.
À lire aussi sur LetsGoHabs
Ces nouvelles informations rendent l'incident encore plus poignant, soulignant la perte immense pour la famille Gaudreau, ainsi que pour toute la communauté du hockey.
Les pensées et les prières de nombreux fans, joueurs et organisations de la LNH continuent d'affluer pour soutenir la famille en cette période extrêmement difficile.
« Nous apprenons qu'ils revenaient d'une répétition en vue du mariage de leur soeur Katie Gaudreau, qui devait avoir lieu le lendemain alors qu'ils avaient tous les deux été nommés garçons d'honneur.
Ils se trouvaient environ à seulement 10 minutes de vélo de la résidence familiale lorsqu'ils ont été mortellement fauchés. » - Marco Normandin
C'est vraiment bouleversant de réaliser à quel point cette tragédie aurait pu être évitée. Le fait que Johnny et Matthew Gaudreau se trouvaient si près de chez eux, engagés dans un moment aussi significatif que les préparatifs du mariage de leur soeur, rend l'accident encore plus insupportable.
Perdre deux êtres chers dans de telles circonstances est tout simplement inimaginable.
L'irresponsabilité de Sean Higgins, qui a choisi de conduire après avoir consommé de l'alcool, et qui a en plus exécuté une manoeuvre dangereuse, est accablante. On ne peut s'empêcher de penser à ce qui aurait pu être si seulement il avait pris la décision de ne pas conduire ce soir-là.
Pour ceux qui cherchent à rester informés des derniers développements concernant cette tragédie, le reportage de Steve Keeley offre des détails supplémentaires et des mises à jour cruciales.
Nos pensées vont à la famille Gaudreau et à tous ceux qui sont touchés par cette perte dévastatrice.
Précédemment sur LetsGoHabs
10 dernières chroniques