SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Triste nouvelle concernant Jonathan Drouin: Il y a de nouveaux détails


PUBLICATION
Cedrick Gervais
1 mai 2024  (13h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jonathan Drouin
Crédit photo: TVA Sports

Tout juste avant le commencement des séries éliminatoires, l'entraîneur de l'Avalanche du Colorado, Jared Bednar, a annoncé une mauvaise nouvelle au sujet de l'ancien joueur du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin.

En effet, il a signalé que le joueur portant le numéro 27 avait été blessé au bas du corps lors du dernier match de la saison régulière, ajoutant qu'il manquerait toute la première ronde des séries éliminatoires.
Heureusement, son absence n'a pas eu beaucoup d'impact sur l'attaque de l'Avalanche qui a marqué un impressionnant total de 28 buts (une moyenne de 5,6 buts par match), éliminant les Jets de Winnipeg en seulement cinq matchs.

De nouvelles informations sur Jonathan Drouin font surface

Cependant, lors des dernières heures, François Gagnon a apporté de nouvelles informations sur la véracité de sa blessure. Effectivement, lors de son passage à Hockey 360, le journaliste chez RDS a révélé que le joueur québécois avait subi une importante coupure au niveau de la cuisse et qu'en raison du risque d'infection, il n'était tout simplement pas en mesure de revêtir son équipement.
« Jonathan Drouin s'est blessé lors du dernier match de la saison; une très vilaine coupure au bas de la cuisse et c'est très profond, donc il y a des risques d'infection. C'est la raison pour laquelle il ne peut porter son uniforme donc il s'entraîne hors-glace. » - François Gagnon

Beaucoup se posaient des questions sur la gravité de sa blessure et nous avons enfin obtenu une réponse à ce sujet.
D'ailleurs, Jonathan Drouin a mentionné qu'il devrait être en mesure d'effectuer un retour au jeu très bientôt. Le joueur de 29 ans, natif de Sainte-Agathe, a dit qu'il pourrait revenir dans la formation de Jared Bednar vers la fin de la deuxième ronde ou pendant la finale de l'Ouest.
« Si on se rend en deuxième ronde ou encore plus loin [le reportage a eu lieu avant le match d'hier soir], je suis convaincu que je serai en mesure de venir contribuer aux succès de l'Avalanche. » - Jonathan Drouin, via François Gagnon

Wow! Il s'agit assurément d'une excellente nouvelle!
Gagnant seulement 825 000 dollars cette saison, l'ex-membre du CH a vraiment relancé sa carrière aux côtés de Nathan MacKinnon. En effet, Drouin a eu sa contribution offensive la plus impressionnante de sa carrière avec un total de 56 points, incluant 17 buts, en 79 matchs.
Il est indéniable que son retour sur le terrain sera très bénéfique pour l'Avalanche, car les champions de 2022 devront affronter les Stars de Dallas ou les Golden Knights de Vegas au prochain tour.
SONDAGE
1 MAI   |   152 RÉPONSES
Triste nouvelle concernant Jonathan Drouin: Il y a de nouveaux détails

Croyez-vous que l'Avalanche du Colorado remportera la coupe Stanley?

Oui5334.9 %
Non9965.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS