Un joueur du Canadien a déserté l'entourage de l'équipe et ça devient plutôt préoccupant

Publié le 3 décembre 2023 à 21h50
PAR SIMON LEMIEUX
     
Avant le début du camp d'entraînement du Canadien cette année, l'organisation a annoncé que le défenseur Chris Wideman serait absent pour une période indéterminée en raison d'une blessure au dos. Cependant, cette nouvelle, qui semblait initialement normale, suscite désormais quelques inquiétudes.

En effet, malgré le fait que la saison soit en cours depuis près de deux mois, le vétéran de 33 ans n'a pas encore participé à au moins un entraînement avec ses coéquipiers. De plus, il s'est éloigné complètement de l'entourage de l'équipe, et aucune mise à jour n'a été fournie par le Canadien quant à son éventuel retour au jeu.

D'après des informations circulant sur les médias sociaux, Chris Wideman serait retourné chez lui aux États-Unis pour continuer sa rééducation. Toutefois, il est préoccupant de constater que le Canadien n'a fourni aucune mise à jour sur son état de santé , et ce, depuis plusieurs semaines.

« Est-ce que Chris Wideman va bien? Pas un mot sur lui depuis l'annonce de sa blessure au dos en début de saison. » - Andrew Zadarnowski



Malgré des performances en deçà des attentes sur la glace avec seulement six mentions d'aide en 46 matchs la saison dernière, Chris Wideman était très apprécié dans le vestiaire du Tricolore. Il entretenait notamment une excellente relation avec plusieurs jeunes joueurs de l'équipe, dont Cole Caufield et Kirby Dach.

Cependant, il semble de plus en plus probable que Chris Wideman pourrait être sur le point de quitter l'organisation montréalaise. Sa présence avec l'équipe cette saison devient de plus en plus incertaine, avec une possibilité de manquer toute la campagne en raison de sa blessure sérieuse. De plus, avec les options solides dont dispose Martin St-Louis en défense, il serait surprenant que Kent Hughes considère une prolongation de contrat pour lui lors de la prochaine saison estivale.

L'avenir de Chris Wideman dans le monde du hockey demeure incertain, et cette blessure pourrait avoir des répercussions majeures sur la suite de sa carrière. Il devra assurément prendre une décision importante dans les mois à venir.


Crédit: GoNordiques
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE